Ryan Gosling sur les races de Lon Chaney

Changement de réalisateur et nouvel acteur pour le remake de The Wolfman

Array

D’après Deadline, Leigh Whannel (Invisible Man) aurait cédé sa place à Derek Cianfrance (Blue Valentine) qui va concevoir la nouvelle version du Wolfman produite par Jason Blum. L’occasion pour le talentueux cinéaste de retrouver son comédien fétiche Ryan Gosling (Drive) qui tiendra le rôle de la créature éponyme. « Les films d’horreur ont été mon premier amour — mon entrée dans ce que le cinéma était capable de faire narrativement, psychologiquement et esthétiquement » explique Cianfrance. « Y ajouter la possibilité de collaborer à nouveau avec Ryan, c’est vraiment un rêve devenu réalité. Je suis ravi et inspiré de travailler avec les gens de Blumhouse et d’Universal pour ramener ce monstre à la vie et dans notre inconscient collectif ». Si aucun détail de l’intrigue n’a encore été révélé, on sait que cette relecture se situerait dans un décor contemporain contrairement au dernier remake interprété par Benicio del Toro. 



Commentaire(s) (13)
McCoy
le 27/10/2021 à 09:45

Le Jonhston avait pas mal de qualités mais son plus gros défaut est tout de même d'être chiant. Selon moi.

danysparta
le 27/10/2021 à 14:15

Moi j'ai beaucoup aimé le Johnston et je ne suis pas du tout emmerdé. Un des meilleur film de loup garou pour moi.
Pour ce nouvel opus je suppose que cela fait partie du nouveau monsterverse lancé par Whannel avec INVISIBLE MAN ? Vu les deux faux départs qu'on été DRACULA UNTOLD et LA MOMIE version Tom Cruise. Faudra voir même si je ne suis pas fan de Gosling, bien moins ténébreux que Benicio.

oriounga
le 27/10/2021 à 18:59

Hors-sujet: Je sais que cette information n'a rien à voir avec le sujet consacré au lupin poilu mais "Dune 2" (jeux de mots à venir) vient d'être officialisé.

Dune 2 sortira le 20 Octobre 2023.

J'espère que vous êtes patients.

Phibes
le 28/10/2021 à 09:38

On pouvait difficilement rêver mieux comme successeurs aux Nichols & Nicholson de "Wolf",... du moins quand on porte comme moi une telle affection à cette relecture du male alpha en milieu contemporain.
Tout ce que j'ai vu de sieur Cianfrance est mordant, l'alchimie avec son acteur fétiche bien installée,
et je les pense suffisamment préoccupés par la qualité du scénario, tout comme par l'action à déployer.
Excellente nouvelle pour ce sous-genre en passe d'être upgradé de ouf.

McCoy
le 28/10/2021 à 12:06

@orio : Bonne Nouvelle

J'en ai vu un petit sympa hier de film de loup-garou. "HOWL" sur prime vidéo. Une série B prévisible aux personnages caricaturaux, mais qui se laisse franchement bien regarder.

danysparta
le 28/10/2021 à 13:44

Ah ouf ! pour DUNE, vu dimanche soir et c'était excellent, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi grandiose, quel spectacle, et se son, impressionnant. Vivement la suite donc.

Et sinon vu aussi un film de loup garou hier soir qui s'appelait...LOUPS GAROUS, petite comédie horrifique sympa, jolie décors de montagnes, perso drôle avec humour noir, un peu de gore léger et une belle réalisation. Pas révolutionnaire mais passer 1h30 tranquille.

Li belle bièsse
le 29/10/2021 à 10:56

@ Orio

OH YEAH!

DUNE, vraiment très fidèle au roman, et la vision opératique de Villeneuve ajoute un plus (et une personnalité) à l'intrigue. Mais le spectateur laisse parfois son implication émotionnelle en bord de route, malgré Thimothée Chalamet, Rebecca Ferguson et un Oscar Isaac charismatique.

@ Dany

Un petit message pour toi dans le post sur DON'T BREATHE 2

Johnston est un artisan au sens noble du terme. WOLFMAN, c'était vraiment très bien, mais mon film préféré, c'est HIDALGO où il transcende les clichés des vieux films d'aventure d'Allan Dwan et Richard Thorpe.

danysparta
le 29/10/2021 à 16:48

@Libelle, quand je parlais de WOLFMAN l"un de mes films préféré je ne voulais pas dire du réal (quoique même si j'ai un faible pour CAPTAIN AMERICA et ROCKETEER) mais de film de loups garous. Avec LE LOUP GAROU DE LONDRES et HURLEMENT

McCoy
le 30/10/2021 à 00:48

Pour rester sur les Loups-garous, le film "Late Phases" que j'ai vu ce soir est un joli morceau. Très bonne surprise.

Un retraité qui veut venger son chien.

John Wiock.

danysparta
le 30/10/2021 à 09:07

hahaha pas mal John Wiock, mais du coup il venge son chien qui c'est fait tuer par un loup garou ? Ou le chien c'est fait tuer par un loup garou ? OU le chien était un dérivé de loup qui écoutait du Garou ?

McCoy
le 30/10/2021 à 10:55

Le chien s'est fait tuer par un loup-garou.

Li belle bièsse
le 30/10/2021 à 14:36

@ Dany

J'avais compris la tendance générale. Je tenais simplement à souligner le fait que THE WOLFMAN est toujours mis bien plus haut que les autres films de Johnston alors qu'HIDALGO, selon moi, fait au moins jeu égal avec lui.
C'est tout.
Et tu peux me blâmer pour n'avoir pas réagi lors de ton accident de santé. Porte-toi bien et que ta présence imprègne longtemps ce site.

danysparta
le 30/10/2021 à 18:29

@Libelle, ah ok oui c'est vrai que HIDALGO était un film d'aventure sympa et original et Johnston a toujours était un artisan avec une réal très classique et solide que j'aime beaucoup.
Et merci pour ton soutien au niveau de ma santé, une bonne frayeur ça calme et on apprend à relativiser, l'important c'est d'écouter son corps quand arrive l'alarme. Beaucoup de repos et je rentabilise mon pass sanitaire avec les sorties ciné en famille.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte