Jeunes femmes cherchent appartement

Room 203

Horreur US d'inspiration japonaise

Array

Inspiré par un roman de la Japonaise Kamon Nanami, Room 203 suit deux amies décidant de vivre en colocation dans un nouvel appartement. Mais certains évènements étranges les poussent à penser que la demeure cache un terrible secret… A en croire la bande-annonce de cette série B indépendante, il faut s’attendre à une œuvre ouvertement influencée par quelques classiques old school comme Rosemary’s Baby ou Shining. « J’ai grandi avec les films des années 70/80 et ces films avaient quelque chose d’inconfortable d’un point de vue esthétique et narratif », confirme à ce propos le réalisateur Ben Jagger à qui l’on doit Corbin Nash. Distribué par Vertical Entertainment, Room 203 sortira en VOD aux États-Unis le 15 avril prochain.   


Commentaire(s) (4)
oriounga
le 07/04/2022 à 09:28

A la première vision de la bande-annonce j'ai l'impression d'avoir vu le film en entier et de l'avoir déjà vu cent fois.

Peut-être que le roman à l'origine du film était original mais, pour l'instant, du peu que j'ai vu du film, ça ne donne vraiment pas envie.

McCoy
le 07/04/2022 à 13:08

Quitte à faire un truc japonais, il aurait dû nous pondre un Kaiju Eiga, Mr Jagger.

Phibes
le 07/04/2022 à 15:36

Pour ma part, j'ai évité de voir le trailer, le visuel de l'affiche ayant suffi à me faire une idée de la subtilité du bonhomme... S'il laisse passer ça en validant une telle horreur (graphique), no way !! ...

danysparta
le 08/04/2022 à 02:48

On aura certainement droit à une trilogie vu que jamais 2 sans 3.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte