Rocky se met au slasher

Array

Un serial killer non identifié est placé en détention par la police. Mais le tueur parvient à s’échapper lors de son transfert dans un asile psychiatrique, forçant les autorités à se lancer dans une chasse à l’homme où le temps presse… Remplaçant de Mr. T dans l’adaptation cinématographique de L’Agence tous risques, l’ancien combatant MMA et catcheur Quinton « Rampage » Jackson a retrouvé le chemin des plateaux pour les besoins de A Psycho’s Path où il interprète le gros méchant de ce slasher dont l’affiche old school vient d’être révélée par Upcoming Horror Movies. « J’adore ce genre de films qui me manquent beaucoup » reconnaît son réalisateur Rocky Costenzo (Ditch Party) dans le dossier de presse. « Mon chef opérateur et moi avons beaucoup discuté pour tenter de simplifier les choses. Nous avons bien sûr étudié ces films, mais aussi toutes les œuvres et les cinéastes qui les ont inspirés. » Produit par Entangled Entertainment et Hourglass Pictures, A Psycho’s Path est également interprété par Noel Gugliemi  (American Nightmare 2 : Anarchy) et Todd Bridges, le Willy d’Arnold & Willy. Voilà qui ne nous rajeunit pas !

 

Commentaire(s) (7)
oriounga
le 22/02/2019 à 02:11

Pour l'instant je ne pas dire que je sois particulièrement attiré par le projet.

Quinton "Rampage" Jackson n'a jamais été un acteur et il le sait très bien. De plus, sur la photo, on dirait qu'il a une perruque.

Sinon, ce n'est pas un ancien catcheur, c'est un combattant de MMA (Mixed Martial Arts), qui a fait les beaux jours du Pride au Japon et qui a détenu la ceinture à l'UFC.
Son dernier combat est une victoire contre Wanderlei Silva.

danysparta
le 22/02/2019 à 05:31

Merci pour tout ces renseignement Orio, qui ont leur importance.
Et sinon l'affiche est sympa, même si mal dépliée et j'aime bien les films de chasse à l'homme depuis le film de John Woo et surtout AMERICAN WARRIOR 2, LE CHASSEUR avec le bogoss Michael Dudikoff.

JBH
le 22/02/2019 à 08:08

@Oriounga : Je sais qu'il a fait du MMA mais il s'est aussi mis au catch :-) Mais pour te faire plaisir, je vais l'inclure dans le texte.

https://www.youtube.com/watch?v=b9XwpKFl4i8

lau
le 22/02/2019 à 09:16

vivement la suite : A Nympho Maniac.....

danysparta
le 22/02/2019 à 10:39

Hahaha trop fort JBH.

Chuck Norris
le 22/02/2019 à 19:33

Scénario repiqué à Halloween, Et l'acteur nul, est LOL Todd Bridges le seul acteur toujours vivant d’Arnold

danysparta
le 22/02/2019 à 21:32

Vu deux premiers UMBRELLA ACADEMY est c'est plutôt pas mal du tout.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte