Rien à cirer

Sin City 2

Il aura fallu attendre neuf ans pour que Robert Rodriguez et Frank Miller reviennent faire un tour à SIN CITY. Sauf qu’entretemps, le premier a largement prouvé qu’il était devenu un jean-foutre de première…

Pour juger la qualité de la pre/sequel J’ai tué pour elle, il suffit de revoir le premier Sin City : tout y est plus beau, élégant, habité, réfléchi… alors que le long-métrage charriait pourtant son lot de défauts. Voilà qui témoigne bien de la dévolution de la carrière de Robert Rodriguez (en grande partie responsable des films si l’on en croit la mention « shot and cut by Robert Rodriguez » aux génériques), autrefois jeune cinéaste affamé prêt à déployer des trésors d’ingéniosité pour compenser son manque de budget, aujourd’hui devenu un gros feignant se reposant sur la technologie et la bisser [...]

Il vous reste 70 % de l'article à lire

Ce contenu éditorial est réservé aux abonnés MADMOVIES. Si vous n'êtes pas connecté, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et accéder à votre espace dédié.

Découvrir nos offres d'abonnement
Commentaire(s) (3)
Polak
le 27/10/2014 à 13:51

z'êtes durs....ok il est moins bon que le premier mais il maintiens quand même l'attention jusqu'à la fin et pas que pour les imposants roploplos d'Eva Green....

philou fulci
le 29/10/2014 à 16:13

Je suis d'accord avec toi Polak

banditmanchot
le 21/11/2014 à 10:26

Ouais pareil, je vous trouve dur avec ce second opus, qui bien que dénué de surprise et souffrant en effet d'un dernier segment mou en mode "soufflé qui retombe" me parait être dans la lignée du premier engin cinématographique (que j'ai pas revu depuis longtemps je vous l'accorde). En tout cas j'y trouve les mêmes qualités et défauts. A noter Eva Green superbe et endossant le rôle dessiné à merveille et Josh Brolin bien dans le jus.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte