Requin à la sauce espagnole ?

Array

D'après Deadline, c'est l'Espagnol Jaume Collet-Serra (Esther) qui serait désormais pressenti pour mettre en scène In The Deep, un film de requin décrit par ses producteurs comme « le croisement de 127 heures et des Dents de la mer avec une pincée de Gravity ». Initialement confié au Français Louis Leterrier (Insaisissables) qui s'est ensuite désisté pour cause de « différends artistiques », ce projet au scénario signé Anthony Jaswinski (Kristy) raconte l'histoire d'une jeune surfeuse qui, après un accident, se réfugie sur une balise pour échapper au requin qui rode dans les environs... Question : le réalisateur de Sans identité, Non-Stop et Night Run demandera-t-il à Liam Neeson, son acteur fétiche, d'interpréter le requin ?

Commentaire(s) (14)
christianpcmm
le 25/06/2015 à 10:55

Il risque donc d'y avoir concurrence entre "in the deep" et "MEG" ? Mais entre un réalisateur qui tourne vite mais dont les films ne sortent pas (Green inferno) et un autre qui ne les tournent jamais (AKIRA) il va falloir se contenter de sharknado 3

MacGruber
le 25/06/2015 à 15:34

@Christianpcm : concurrence je ne sais pas... d'un côté un megalodon qui remonte à la surface tout défourailler avec un côté grand spectacle... et de l'autre un petit tête à tête intimiste autour d 'une balise ... à vrai dire je trouve que les 2 projets sentent le sapin, du coup je partage ta conclusion... sharknado 3

MacGruber
le 25/06/2015 à 15:45

A quand le reboot du remake de la relecture de Jaws?

Avec des studios qui nous expliqueront , façon Lucas, qu'en fait on a rien compris au matériau original...que Spielberg aurait adoré montrer bcp plus le requin (ce qui était le cas à priori vu que la marionnette du requin bugué à donf ce qui l'a obligé à changer de mise en scène... pour le meilleur!)
Avec Michael Fassbender en Chef Brody, Mila Kunis en Helen Brody (pour le plaisir...), James Franco en Hooper (il se rapprochera du Hooper du bouquin comme ça), sinon Edward Norton (avec une petite barbe...) et Robert Durant en Quinn...

danysparta
le 25/06/2015 à 21:46

Alors si je comprends bien le film sera plusieurs long plan séquence avec une meuf accrochée à une balise pour éviter de se faire bouffer par un Liam Neeson en requin ? J'ai hâte. Sinon y avait une belle daube de film de requin avec Halle Berry et son chéri français qui était sortit en direct-to-video et qui était bien pourri. D'ailleurs quand j'y pense y a pas beaucoup de bons films de requin si on prends, vaut peut-ètre mieux lâcher l'affaire non ? (ah si dans INVINCIBLE y avait une scène sympa).

christianpcmm
le 25/06/2015 à 23:48

La mort au large c'est marrant .

danysparta
le 26/06/2015 à 13:09

LA MORT AU LARGE c'est ce bis italien ou le requin chope un hélico ?

christianpcmm
le 26/06/2015 à 16:14

Absolument !!! "Il doit faire approximativement entre douze.....et quinze mètres " . Y'a une compete de surf mais le maire ne veut pas fermer la plage . Les dents de la merde quoi !!!

Burnett
le 26/06/2015 à 19:11

Les politiciens y sont tous pourris, c'est bien fait pour eux. Zont ka les fermer leurs plages !

christianpcmm
le 26/06/2015 à 19:35

Tout à fait d'accord . Ils préfèrent faire couler le sang que couler la ville . Tous des salauds . Bon en même temps c'est pas pour deux jeunes blondes trépanées qui manqueront à personne qu'il faut fermer toutes les boutiques merde !!! Si un grand blanc fait le tri pendant une émission des chti's à Ibiza qui va porter plainte , je pose la question . Y'a deux espèces mais une seule est protégée , après .....

KILLER7
le 26/06/2015 à 22:52

ORCA reste encore aujourd'hui une belle digression ( Et paf ! vas-y que j'te balance un p'tit mot savant l'air de rien ) de l'univers " Attaque Aquatique en Liberté ", je trouve.
Oui, ce sont des orcs, c'est vrai, mais quand ça se met à chasser le requin...
Ce faisant, d'où diantre vient toute cette folie Carcharhiniformiène ( re-paf ! ) ? Spielberg produirait-il un remake de Jaws ? Un found-footage ?? Une préquelle ???

Burnett
le 27/06/2015 à 00:58

C'est vrai, parfois il y a d'horribles calculs mais à d'autres moments on sent qu'il y a un truc dans l'air. L'impression que "tout le monde" a envie du même truc au même moment.

Je me souviens avoir ressenti ça il y a quelques années, il y avait dans l'air une envie d'un film de Vikings épique et brutal. On a pas été super gâté au final...

christianpcmm
le 27/06/2015 à 02:10

Ah bah si y'a eu le guerrier silencieux !!! Et il a bien fait de la fermer celui la . C'est quoi ce film !!!

Burnett
le 27/06/2015 à 09:09

C'est exactement ça, les films on les a eus, mais ils n'étaient pas bons. On a eu les pas finauds et on donc eu le "arty".

Par contre, j'ai trouvé la B.O. du "Guerrier Silencieux" super intéressante, faudrait que je mette la main dessus.

KILLER7
le 27/06/2015 à 19:23

Ah, le guerrier silencieux...ses sodos brutales, ses loongs silences contemplatifs, bref le sketch des inconnus ( si, si, produit, réalisé, monté, écrit par robert Bensoussan ! ) Andersen le viking mais sans la déconne, quoi.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte