Relativity, c'est reparti
Mise à mal par des soucis financiers qui l'ont forcée à bloquer quelques productions du type The Crow, la société Relativity Media semble être repartie pour de bon puisque ses dirigeants ont dévoilé une partie de leur planning de sorties pour 2016. Un planning sur lequel figurent des longs-métrages déjà finis (Before I Wake de Mike Flanagan et The Disappointments Room de D.J. Caruso qui débarqueront aux States en avril et en mars prochain), mais aussi un titre pas encore tourné : The Strangers 2 qui atterrira dans les salles le 2 décembre. Maintes fois annoncée, mais jamais tournée, la séquelle du home invasion old school de Bryan Bertino devrait être réalisée par Marcel Langenegger (Deception) d'après un scénario de Ben Ketai (Chosen).
Commentaire(s)
(3)
StitchGore
le 07/12/2015 à 16:31The Strangers était "sympa" et un bon exercice de style mais méritait-il une suite? Je ne suis pas convaincu, car si le but est d'en apprendre plus sur les agresseurs cela va détruire le sentiment qu'ils procuraient. En revanche j'ai hâte de découvrir "Before I wake" après le glaçant "Absentia" et le terrifiant "Oculus", Mike Flanagan est à suivre de très près !
Le Toursiveu
le 07/12/2015 à 17:35Marcel Langenegger : 1 film à son actif, une purge. Le pire film de la carrière de Hugh Jackman, d'Ewan McGregor et de Michelle Williams... Y'avait personne d'autre pour The Strangers 2? Parce que moi je suis libre si il faut...
EthnoRado
le 08/12/2015 à 11:00On peut même parler de Déception pour son film.. Ha, ha, haha, hahaha.