Reine de la jungle

Wonder Woman

Array

Même si on y reviendra plus en détail quand le premier trailer tombera, difficile de ne pas s'intéresser aux premières images (présentées par la chaîne US The CW) de Sheena, reine de la j...pardon, de Wonder Woman, le futur spin-off de Batman v Superman : L'Aube de la Justice. Produit par Zack Snyder et réalisé par Patty Jenkins (Monster) alors que Kathryn Bigelow avait été sérieusement envisagée, le film, écrit par Jason Fuchs (Pan), se penche sur les origines de la fille de Zeus (Gal Gadot, plutôt bien conservée pour ses 5000 ans) et princesse de Themyscira, l'île des Amazones. C'est là que se crashe l'avion de Steve Trevor (Chris Pine, Star Trek), un officier des services de renseignements de l'armée américaine qui va rencontrer celle qui deviendra Diana Prince/Wonder Woman. Rappelons que la super-héroïne fut récemment interprétée par Adrianne Palicki (Bobbi dans Agents of S.H.I.E.L.D.) dans le pilote d'une série jamais diffusée. Quant à la sortie de Wonder Woman, il va falloir s'armer de patience puisqu'elle n'est prévue aux USA que pour le 23 juin 2017, mais le spectacle semble avoir opté pour une approche old school qui fit le succès de Captain America : First Avenger chez Marvel, ce qui en soi est plutôt encourageant. Bon, sinon, qui se souvient d'Amazons, le téléfilm réalisé en 1984 par Paul Michael "Starsky" Glaser avec Madeleine Stowe sur une musique de Basil Poledouris ?

Commentaire(s) (53)
christianpcmm
le 27/01/2016 à 00:22

C'est quand même un peu bizarre de faire un film sur les origines de WW APRÈS son apparition dans batman vs superman. Le contraire aurait été plus logique, à l'instar de marvel. Mais bon, je suppose qu'ils savent ce qu'ils font. Et puis ils vont faire la même chose avec aquaman donc doit y'avoir anguille sous roche.

Musashi
le 27/01/2016 à 02:12

Bein en même temps ses origines on s'en fout un peu... Ce qu'on veut surtout c'est la voir à poil ou se prendre des raclées. ;-)
Pour un Wonder Woman j'aurais donc personnellement préféré Alexandra Daddario ou Nabila filmée par un héritier de Russ Meyer... :-)
Là comme ça... Gal Gadot (plate comme une limande !) filmée par une femme... mouais , bof, non. En matière de femmes fortes il y a déjà Tara Reid dans Sharknado et son sort dans le 4 est beaucoup plus intéressant à suivre (suspense, suspense...) qu'encore un autre film de super héros immortel à 2 balles... De toute façon Wonder Woman ne meurt jamais, la première guerre mondiale on sait déjà comment ça se termine, donc il n'y a pas d'enjeux, donc on s'en fout c'est naze... C'est juste une nana en slibard (sans formes et qui reste habillée !!! Pourquoi ? A quoi ça sert ?) qui tape sur des chleus au ralenti même pas nazis... Iron Sky 2 sera beaucoup plus fun ! :-)

Musashi
le 27/01/2016 à 02:16

Bon ok, je suis un peu de mauvaise fois, ça peut être sympa...A voir... ;-)

Plissken 75
le 27/01/2016 à 05:55

Chris pine gal gadot !quel casting!oups j'ai oublié une virgule...

Gadot avec les bulles de dadario pour the perfect wonder woman!

Shell Beach
le 27/01/2016 à 11:20

Daddario était une évidence pour le rôle....(avec Christina Hendricks comme guide...). Filez moi une caméra bordel !!!!

lau
le 27/01/2016 à 11:23

Et sinon la reine de la jizzed , c'en est ou ?

Djeeloo
le 27/01/2016 à 12:06


[ ils vont faire la même chose avec aquaman donc doit y'avoir anguille sous roche. ]

L'anguille d'Aquaman ?

danysparta
le 27/01/2016 à 12:13

Et oui Alex Dadadrio méritait se rôle (ou Katy Perry pour la ressemblance mais pas pour le jeu d'actrice hein). Comment j'aurai aimé voir Kathryn Bigelow faire ce film quand même. J'avais vu le pilote jamais diffusé (et pas finalisé) avec Palicki et s'était vraiment pas mal dommage que ça n'ai rien donné (trop sombre te violent sois-disant).

Cédric Delelée
le 27/01/2016 à 13:08

Bon, alors si je comprends bien, personne n'a vu AMAZONS ? Ca passait souvent sur la 5, à une époque.

christianpcmm
le 27/01/2016 à 13:39

@djeeloo : merci d'avoir relevé.

@cedric : moi ça me dit absolument rien et pourtant je regardais souvent la 5 mais un peu plus tard ou youpi l'école est finie .

Shell Beach
le 27/01/2016 à 17:06

Pour les...enfin LE nostalgique, Amazons est visible sur Youtube (Stowe était drôlement mimi j'avoue...)

christianpcmm
le 27/01/2016 à 18:27

Mais elle a une voix de mec je trouve . Non ?

LuXpO
le 27/01/2016 à 19:28

@Cédric, je croyais que "Sheena, la reine de la Jigue", c'était du Jacquie et Michel.
En fait, non...

LuXpO
le 27/01/2016 à 19:29

La Gigue, pardon...

christianpcmm
le 27/01/2016 à 19:44

Mine de rien, Sheena, je l'ai vu au cinéma. Je m'en rappelle pas par contre. Mais je sais que je l'ai vu et à paris en plus.

Djeeloo
le 27/01/2016 à 19:56

Moi j'ai l'épisode pilote de Wonder Woman avec Adrianne Palicki. (avec 2-3 sfx pas achevés)
Elle est très bien/bonne en Wonder Woman.
C'est une version un peu modernisée on va dire.
Avec un pantalon à la place du short, dommage.
Mais c'était un peu gentil.
Dommage cependant que la chaîne ne lui ait pas donné sa chance, ou investi plus de temps dans le projet...

Djeeloo
le 27/01/2016 à 20:00

En image:
http://pre12.deviantart.net/71d1/th/pre/f/2014/289/1/7/adrianne_palicki___wonder_woman_by_c_edward-d832sg2.jpg

D'ailleurs j'y pense parfois quand je vois Adrianne Palicki dans "Agents Of Shield"

Kiba
le 27/01/2016 à 21:18

Wonder Woman ?
Lynda Carter.
Et pis c'est tout. (ceux qui ont survécu à la fin des '70s me comprendront)

christianpcmm
le 27/01/2016 à 22:31

C'est dans cette série que j'ai appris l'existence de la peste bubonique. Y'a un épisode basé dessus. Et puis linda carter a été miss america tout de même (ou un truc dans le genre) .

@djeeloo : merci pour le lien

christianpcmm
le 27/01/2016 à 22:32

Mais elle déborde un brin non ?

danysparta
le 27/01/2016 à 23:37

Oui Christian la belle Linda était bien Miss America 1972 à 21 ans et n'a rien à voir avec Chris Carter le créateur des X-FILES. Du coup ils ont surement prit la Gal Gadot des FAST AND FURIOUS pour jouer la nouvelle WW car elle était Miss Israel et vu que l'Etat a été créée par les américain c'est du coup pareil (ou pas).

christianpcmm
le 27/01/2016 à 23:38

Excellent.

Musashi
le 28/01/2016 à 01:36

Adrianne Palicki (Adriaaaaaaaanne !!!!!!) est super mignone et était très très bonne en Wonder Woman !!! La scène d'action dans le couloir montrait de sa part d'excellentes capacités pour la baston ! Pourquoi l'ont-il arrêté avant même une saison c'est incompréhensible ! Bref...
Bon, Gal Gadot apporte quelque chose de très intéressant au niveau physique, c'est qu'elle a un profil Grec antique très crédible ! Parfaitement cohérent avec les origines du personnage.
D'ailleurs Cédric, non. Puisque tu posais la question je te répond. Je n'ai jamais vu passer cette série Amazons dont tu parles. Et c'est bien dommage car du coup tu as piqué ma curiosité, je vais chercher à en retrouver des extraits ou épisodes... :-)
Bon sinon, outre Alexandra Daddario qui est absolument LA Wonder Woman ultime des pervers de 35-45 ans, élevés au rythme des séries des années 80 ("Boys, boys, boys !"), LA Wonder Woman ultime que j'aurais rêvé absolument de voir en Wonder Woman, mais il aurait fallu pour ça qu'elle se mettent sérieusement aux arts martiaux parce que là elle est plus en mode Nutella (lol !), c'est : Megan Fox !!!
Et j’ose espéré au moins que les producteurs y ont pensé sérieusement à un moment donné, parce que vraiment elle aurait été absolument sublime en Wonder Woman !
Et réalisé par Katryn Bigelow… bien sur ! Je ne comprend pas qu’ils n’aient pas trouvé un accord avec elle. C’était bien évidemment LE choix le plus parfait de réalisatrice. Fallait la laisser faire sans lui casser les couilles avec des choix de producteurs trop exigeants envers la créativité, et en lui faisant confiance pour le faire bien. Parce que c’est sur qu’elle l’aurait fait super bien au delà même peut-être de ce qu’on va voir dans pas longtemps. Bon…Patty Jenkins ce n’est pas un mauvais choix, elle ne va vraisemblablement pas faire une daube. Mais c’est dommage, il y aura toujours un petit goût en fond de bouche comme quoi ils n’ont pas osé donner le film à Katryn Bigelow complètement, genre : c’est pour toi, on ne veut personne d’autre ! On va t’aider à le faire au maximum, tu auras tout le soutien de DC Comics à ta disposition pour te faciliter la tâche au maximum, et tu es totalement libre au niveau créatif, régale toi ! Régale nous ! Fais toi plaisir !
Et bein non…
Je ferai en sorte de le voir quand même ce Wonder Woman, pour voir Gal Gadot tabasser des chleus au Krav Maga. :-) Hi, hi, hi ! Ça peut être bien rigolo ! :-D Bon, et puis Gal Gadot en mini jupe qui tabasse comme une Reine ça interpelle le bonhomme d’une façon ou une autre ! C’est Plissken et Stan White qui vont être contents ! Hein les loulous ? Ça se loupe pas un machin pareil ! ;-)

Musashi
le 28/01/2016 à 02:14

Un petit fan made trailer sympa de ce que ça aurait pu donner euh... autrement :
https://www.youtube.com/watch?v=UQo3IscC-hg
:-)

Musashi
le 28/01/2016 à 04:36

Iron Sky 2 : https://youtu.be/fN0Fuk7UcUc
Et https://youtu.be/JKPwtDjzJMI qui fait toujours plaisir à revoir.
Ça promet... ;-)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte