Regarde les jeunes tomber
Some Kind of Hate
Envoyé dans une école spécialisée dans le traitement des adolescents à problèmes, Lincoln se rend compte que l'établissement a été le lieu de bizutages ayant poussé une certaine Moira jusqu'au suicide. Lorsque l'esprit de la jeune femme se réveille pour se venger, la vie de Lincoln est en danger… Le site Entertainment Weelky a dévoilé la bande-annonce de Some Kind of Hate, un slasher surnaturel illustrant le thème des brimades scolaires dont on vous a parlé il y a peu. « Ce qui m'a attiré chez Moira, c'est qu'il s'agit d'un méchant pour lequel on peut ressentir de l'empathie ou que l'on peut apprécier » explique le réalisateur Adam Egypt Mortimer à propos de l'héroïne maléfique de ce long récemment projeté au Festival Fantasia de Montréal. « La plupart des méchants que j'ai vus dans le genre ne sont pas des gens que l'on aime. En lisant le script, ça a été le cas : j'ai été touché par Moira. » Une approche humaniste qui n'empêche pas le film de s'annoncer comme un vrai dead teenager movie dans la lignée du doux-amer All the Boys Love Mandy Lane de Jonathan Levine. Interprété par Michael Polish (Les Frères Falls), Noah Segan (Looper), Lexi Atkins (Zombeavers) et Spencer Breslin (Phénomènes), Some Kind of Hate sortira le 18 septembre aux USA sous la bannière d'Image .
christianpcmm
le 07/08/2015 à 12:10Je sais pas pourquoi mais il m'intéresse celui là.
Geouf
le 07/08/2015 à 15:15Hmm, ca a en effet l'air aussi chiant que Mandy Lane...
Je crois que je vais passer.
Lee69
le 08/08/2015 à 00:54La critique de fangoria est élogieuse. Ça ne veut pas forcément dire grand chose, mais la bande annonce bien glauque donne envie... Peut-être une surprise à la "It follows" ?..
VesperaleB
le 16/08/2015 à 10:37J'ai bien aimé All the boys love Mandy Lane, et celui-ci me tente bien mais s'il est aussi chiant que la bande annonce, aïe aïe!