Reculer pour mieux sauter

Array

Initialement prévu pour l'été, le tournage du prochain Halloween a finalement été repoussé sans que l'on sache vraiment pourquoi. Malek Akkad, le producteur de la série, a tenu à rassurer les fans en essayant de se montrer positif quant à l'évolution du projet : « Je pense que c'est une bonne chose pour la franchise » explique le fils du regretté Moustapha Akkad. « Le résultat n'en sera que meilleur, ce que les fans apprécieront, j'espère. » Puis d'ajouter à propos des conflits qui ont pu émerger avec certains de ses financiers : « Malheureusement, à Hollywood, il y a souvent des différends avec les studios et on a dû reculer un peu pour essayer de repenser le défi que représente un nouveauHalloween. »  Confié à Marcus Dunstan (The Collection), ce « recalibrage » renouera en tout cas avec l'esprit des deux premiers opus dont il se veut une suite directe.

Commentaire(s) (37)
Plissken 75
le 22/10/2015 à 23:53

Malek akkadire:on a plus un rond et pas bcp plus d'idées...

Burnett
le 23/10/2015 à 01:07

Pointe-toi dans le bureau de tes partenaires / financiers hollywoodiens avec le type qui te sert de garde du corps, là, juste derrière toi, et tu verras Malek, le fric ils vont le lâcher, et pas qu'un peu.

(Je viens de me taper mes 2 épisodes de Gomorra, je suis d'humeur Napolitaine.)

Dollytikemenkorrekt
le 23/10/2015 à 08:09

Jason et mickael ts les deux repoussés d'un an?
Peut être un problème pour les réanimer? Pas assez de budget?
Pensez alors blum
Avec blum..reanimez vos monstres preferes avec un p'tit budget...
Blum la solution efficace qd vous avez du mal avec votre film et que de toutes façons y a pas de scenar..

Testé et approuvé par eli roth, m night chabadabada et bientôt aja

Kate1007
le 23/10/2015 à 09:25

@Dollytikemenkorrekt : ah ah ah !
Plus sérieusement, ils savent pas s'arrêter quand il faut ? Le tout dernier Halloween n'avait déjà aucune raison d'être et on nous en remet une couche ? Cette franchise est une légende que je regarde toujours avec beaucoup de plaisir (comme mon copain Jason ^^) mais y a un moment, stop ! Parce qu'ils la gâchent. Faut pas s'étonner que par la suite les non-amateurs de ce genre soient toujours en train de critiquer car leur argument numéro un c'est "c'est toujours la même chose" et le deux "n'importe quoi il meurt jamais et les retours sont incohérents"...des fois je peux pas leur donner tort. Et ça me fait mal au coeur.

Stan White
le 23/10/2015 à 09:51

Va falloir arrêter avec Jason Blum, parce qu'il a quand même produit 2-3 perles... Si on pouvait en avoir un comme ça en France, on serait un peu moins malheureux... Et sinon, j'aime bien les Halloween de Rob Zombie. Voilà. C'est tout.

Dollytikemenkorrekt
le 23/10/2015 à 10:17

@Stan oui c'est vrai..ce we sort aux US...Jem et les hologrammes
Ca ...ca va être un bon film d'horreur!!!!
http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=main

Dollytikemenkorrekt
le 23/10/2015 à 10:28

deux prod blum ce we au US
mais quand je vois la liste
http://www.boxofficemojo.com/people/chart/?view=Producer

Kate1007
le 23/10/2015 à 11:35

@Stan White : je n'en trouve qu'une seule : Unfriended. Original et qui prouve qu'avec juste un Mac, on peut faire un film fantastique sympa. Les mecs se sont vraiment pas cassé la tête et pourtant le film est bon.
Mais mis à part ça...

Geouf
le 23/10/2015 à 11:56

Je suis assez d'accord avec Stan, certes Jason Blum a produit pas mal de merdes, et son systeme a tendance a niveller par le bas, mais il a aussi produit des bons films, voire des perles. En regardant sa filmo, je peux citer en vrac (et subjectivement) les plutot bons films suivants: Insidious, Sinister, Lords of Sale, The Bay, Oculus, Stretch, American Nightmare 1 et 2, Whiplash, Unfriended. Donc oui, ce ne sont que quelques titres noyes dans une masse de Paranormal Activity et autres found footages pourris, mais franchement, par rapport a la concurrence, genre Platinum Dunes ou Ghost House, il n'a pas vraiment a rougir.

Dollytikemenkorrekt
le 23/10/2015 à 12:09

Jai un post qui était incomplet
Je disais que qd je vous sa liste de prod..y a qd meme qq films que j'ai bien apprecie dont unfriended (meme sil a racheté le film quasi fini) insidious 1 et sinister
Ce qui me gene souvent par contre..jai qd meme le sentiment que cest bâclé ... Je passe parfois des bons moments..mais y a ce sentiment
Ds American nightmare a un moment il se passe plus rien
Insidious la fin est indigne du reste.
Sinister a des moments de pure flippe mais reste prévisible
Par contre whitplash faut que je me le mate

Apres faut etre franc..a produire pas mal de choses..il faut reconnaître que ca peut laisser a certains real de tenter une exp meme avec p'tit budjet alors oui pour moi mieux vaut blum que rien du tout..sinon on pourrait pas critiquer et pourrir des post qui parle du report du retour de Mike myers...heu non la cest pas austin powers

christianpcmm
le 23/10/2015 à 12:21

Il a aussi produit "the normal heart" un telefilm hbo sur le sida. Et c'est vachement bien . En même temps, quand tu produis à la pelle c'est quand même normal à un moment de sortir des bons trucs . Et puis bon, faut se mettre à sa place à blum, son but premier, c'est de se faire de la maille et à ce niveau là, on peut dire qu'il fait bien son boulot. Il préférerait sûrement que tous ses films soient bons mais ça doit pas trop l'empêcher de dormir non plus. Et whiplash c'est excellent . Ainsi que la chanson de metallica du même nom.

Meuflex
le 24/10/2015 à 00:19

Jason Blum, entre deux opportunités, a produit "Oculus".

Rien que pour ça, il a gagné mon respect à jamais.

LuXpO
le 24/10/2015 à 02:43

Bin moi, je préfère les Frères Weinstein, lalalère... Vive la Miramax !!

christianpcmm
le 24/10/2015 à 04:47

J'ai bien aimé "oculus" également. C'est sûrement plus dû au réal qu'au producteur mais sans l'un, y'aurait pas l'autre alors, oui merci .

Stan White
le 24/10/2015 à 10:04

Ce serait intéressant de comparer son ratio merdes/perles à celui d'autres producteurs, pour voir. Après, on peut pas lui en vouloir de faire du pognon, c'est un producteur hollywoodien, pas Paulo Branco. Et si, pour cinq Ouija, il fait un Insidious, moi je dis branco ! Enfin, banco, plutôt ! Si produire des merdes, ça lui permet de laisser faire toute latitude à Rob Zombie pour The Lords of Salem (qui sort des sentiers battus, qu'on aime le film ou pas...)...

Plissken 75
le 24/10/2015 à 10:45

J'ai bien aimé les les 2 purges et insidious 1,là oùje suis pas d'accord avec toi Stan,c'est que j' ai l'impression que zombie(que j'aime bcp)a été mangé par le système de son producteur...le blum concept c'est finalement toujours des projets alléchants sur papiers qui ne seront que sympathiques ou bons(dans le meilleur des cas) sur grand écran.la plupart du temps c'est cheap et plat(paranormal,Salem,ouija...)certainement parce que les délais et les budgets sont bcp trop serrés et les scripts...heu quels scripts?le concept de la purge m'avait fait halluciner,au final on a un petit un home invasion sympa et un mini guerriers de la nuit...le potentiel n'est jamais exploité je trouve...qu'il fasse du blé,ben j'ai rien contre,j'aimerais m'en faire autant que lui.il a tout compris,sa passion lui rapporte des tunes,nous par contre...vais quand même jeter un œil sur lazarus effects,on sait jamais...

christianpcmm
le 24/10/2015 à 11:41

"Banco, ça banque illico" bumper sticker de Jason blum.

christianpcmm
le 24/10/2015 à 11:43

@plissken : lazarus, c'est le petit film du samedi soir . Ni bon ni complètement mauvais . C'est pas à se taper le cul par terre mais dieu sait qu'on a vu pire.

Plissken 75
le 24/10/2015 à 12:09

Merci pour l'info,cher homonyme...

Dollytikemenkorrekt
le 24/10/2015 à 12:50

A propos de blum..vu que par ma faute on parle que de lui
me suis récup "the gift"
parait qu'il est bon :)

christianpcmm
le 24/10/2015 à 13:03

Ouais jbh avait l'air de dire que c'était cool alors je l'ai precommandé sur amazon us . J'espère que c'est effectivement le cas. Et puis je voulais voir si Stan à raison quant au twist .

LuXpO
le 24/10/2015 à 13:30

Nan, c'est moi qu'ai raison, c'est la tête à la femme de Brad Pitt, tu m'as vexé Christian...
Et faut pas me provoquer aujourd'hui, la facture du serrurier a du mal à passer...
J'aurais pu la jouer plus fine... Ca y est, je suis fauché... Et j'aime pas ça être fauché....
Mais c'est vrai qu'il semble pas mal, ce petit "Gift"...., vous pouvez peut-être me l'offrir en vous cotisant...
;)

Plissken 75
le 24/10/2015 à 13:51

@luxpo,il est ouvert aux autres Madnautes ton jeu?je crois savoir qui tu es!

Stan White
le 24/10/2015 à 16:08

Bien sûr que j'ai raison. Le twist est grillable à dix kilomètres...

LuXpO
le 24/10/2015 à 16:24

Le jeu de "qui je suis" ou du "qui m'offre le DVD, car j'ai plus un rond"?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte