[REC] 4 : l'affiche !

[REC] 4 : Apocalypse

Array

Si le [REC] 3: Genesis de Paco Plaza n’a pas franchement convaincu le public et la critique, on attend quand même de pied ferme le quatrième volet de la saga dont la sortie en France est prévue le 12 novembre prochain chez The Jokers/Le Pacte. Réalisé en solo par Jaume Balagueró (co-auteur des deux premiers opus), [REC] 4: Apocalypse aura l’honneur de faire l’ouverture du prestigieux festival de Sitges. Histoire de patienter, on vous dévoile l’affiche française de cette bande dont l’action se situe quelques heures après celle du second film.

Commentaire(s) (3)
danysparta
le 01/10/2014 à 19:35

Quelques heures et on passe de Madrid à un gros bateau ? Soit disant les possédés devaient envahir Madrid d'ou le titre APOCALYPSE à la base non ? Surement les restrictions budgetaire on eu raison du scénario original. Après je fais confiance à Balaguero qui maitrise mieux le genre que Paul Anderson et ses 12 épisodes de RESIDENT EVIL

furry-road
le 09/10/2014 à 08:27

ça va etre fun!

GnarlyDude
le 03/11/2014 à 15:30

Peut-être le film que j'attends le plus en 2015... Mais un peu d'appréhension concernant l'abandon de la vue subjective, étant donné qu'elle était un peu à la base de l'efficacité mortelle des 2 premiers volets.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte