Ras la casquette
The Passenger
Metro, boulot, bobos
Seulement quelques mois après nous avoir pondu Swallowed, un huis clos gay et trash, Carter Smith (Les Ruines) revient avec un nouveau film qui s’annonce tout aussi dérangé. Nommé The Passenger, son petit dernier narre les déboires de Randolph, un type mal dans sa peau qui aime rester discret. Problème, son collègue, Benson, est un sociopathe de la pire espèce, et va plonger la vie des deux hommes dans une spirale de violence… Intéressant tout ça, d’autant que le méchant en question est campé par le toujours bon Kyle Gallner qu’on avait croisé dans The Shield et le cinquième Scream.
Commentaire(s)
(4)
oriounga
le 30/06/2023 à 09:11"Metro, boulot, bobos"?
" un type mal dans sa peau qui aime rester discret?"
Merde, on dirait un documentaire sur ma vie: lundi au travail on appris que le patron allait fermer l'entreprise plus de cinq semaines cet été. Comme il a fermé près de dix jours avant Noël et après le jour de l'An, on va tous être en congés sans solde !!!
Je ne regarderai pas ce film car si je veux voir un film sur un looser qui a un travail de merde, je n'ai qu'à me regarder dans un miroir.
Geouf
le 30/06/2023 à 11:49Aïe, désolé pour toi Orio. J'espère que la situation va s'arranger...
Sinon, Les Ruines c'était vachement bien, donc très curieux de voir ce nouveau film de Carter Smith (et le précédent aussi)
Andy
le 30/06/2023 à 14:04Ah mais oui c'est m'sieur Smith qu'avait fait Les Ruines (un de mes films d'horreur d'été à regarder au moins une fois par an que les gens le sachent).
Sinon le look de Kyle là, le manteau de fourrure et l'attitude cool et désinvolte face à un twink complexé ça fait un peu Fight Club cette affaire.
McCoy
le 02/07/2023 à 13:50Je tiens à signaler au passage que la formidable chaîne YouTube "Movie Death Contest " a consacré un épisode spécial "Australie" avec "LES RUINES"
Pourquoi un film qui se passe au Mexique dans un spécial "Australie" me direz-vous ?
Cliquez pour le savoir
https://youtu.be/C-UvMyjSMMo