Quelque part dans le Temps

Alice de l'autre côté du miroir

Array

Mia Wasikowska, Johnny Depp, Anne Hathaway et Helena Bonham Carter rempilent dans Alice de l'autre côté du miroir tandis que Tim Burton, après avoir réalisé Alice au pays des merveilles, se contente de produire le film en cédant son siège de metteur en scène à James Bobin, à qui l'on doit Les Muppets, Le Retour et Opération Muppets. Dans ce nouveau chapitre, qui sort chez nous le 1er juin, Alice vole au secours de son ami le Chapelier Fou, menacé par Time, un être mi-homme mi-horloge capable de voyager dans le temps grâce à une sphère magique. Sacha Baron Cohen (Hugo Cabret) endosse le rôle de cet infâme personnage, tandis que Rhys Ifans (The Amazing Spider-Man), que Mia Wasikowska avait déjà croisé dans la récente adaptation de Madame Bovary, joue le père du Chapelier. Malgré l'absence de Burton, Danny Elfman signe la musique de cette suite qu'on espère plus réussie que le premier opus et qui sera quoiqu'il arrive l'occasion d'entendre résonner pour la dernière fois la voix si particulière du regretté Alan Rickman dans le rôle d'Absolem la chenille.

Commentaire(s) (3)
christianpcmm
le 31/03/2016 à 11:43

Alors maintenant, on engage des acteurs plus jeunes que l'acteur censé jouer le fils ? Qui va jouer le grand père dans le 3eme volet, Jacob tremblay ?

danysparta
le 31/03/2016 à 14:28

J'avais pas aimé le premier alors je pense pas allez voir celui-là. Dans le genre Alice au pays des merveilles je préfères SUCKER PUNCH ou même la chanson White Rabbits était mieux que celle de la B.A.

Mara
le 03/04/2016 à 23:10

Musique de Sucker Punch, images de Sucker Punch, Burton continue sa lente et productive descente aux enfers on dirait.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte