Quelle prise de tête...

Gemini

Array

Les fans du cinéaste japonais Shinya Tsukamoto (Bullet Ballet) sont vraiment à la fête ces temps-ci ! Après le coffret Solid Metal Nightmares: The Films of Shinya Tsukamoto produit par Arrow, c'est au tour de Gemini de voir le jour en HD sous la forme d'un Blu-ray "standard" qui succède à la version collector limitée (désormais épuisée) que Mondo Macabro avait sortie au printemps. L'éditeur n'a pas fait les choses à moitié puisque cette édition regroupera un transfert 1080p remasterisé d’après le négatif original (VO sous-titrée en anglais) et des suppléments sous la forme d’une featurette, d’essais filmés et d’images de tournage. Mais c’est le making of réalisé par Takashi Miike (Audition) qui devrait s’imposer comme la pièce maîtresse des bonus conçus pour cette galette à paraître le 25 août. 

Special Features and Technical Specs:

  • NEW MASTER OF THE FILM STRUCK FROM THE ORIGINAL CAMERA NEGATIVE
  • Making of Gemini directed by Takashi Miike
  • Venice Premier featurette
  • Make-Up demonstration
  • Behind the Scenes - seven episodes
  • Optional English subtitles
  • Mondo Macabro previews
  • REGION-A "LOCKED"

Commentaire(s) (7)
oriounga
le 20/08/2020 à 12:07

WOW !!!

Ca c'est une excellente nouvelle.

Je me souviens de la baffe quand j'avais découvert les "Tetsuo".

Gemini m'avait bien scotché aussi.

danysparta
le 20/08/2020 à 12:09

GEMINI érections dans le caleçon.

Kate1007
le 21/08/2020 à 09:22

Je crois que je l'ai vu mais je saurais plus dire.
Par contre Tetsuo, inoubliable !

Geouf
le 21/08/2020 à 11:11

Vu aucun des films du bonhomme, meme si j'en ai beaucoup entendu parler. Peut-etre un jour !

christianpcmm
le 21/08/2020 à 11:47

Je sais bien que c'est pas les mêmes mais puisqu'on parle de "TETSUO", je signale qu'AKIRA" ressort au ciné en 4K ou un truc dans le genre

Li belle bièsse
le 21/08/2020 à 12:37

BULLET BALLET et TOKYO FIST avaient également fait leur petit effet, ainsi que HAZE, dernier film que j'ai vu de ce cinéaste. Depuis, il semble qu'on le considère comme passé de mode. Quelqu'un a-t-il vu ses films récents et, dans l'affirmative, quelles sont les impressions qui s'en dégagent?

danysparta
le 21/08/2020 à 13:29

@Chris, ah AKIRA était un choc pour moi, des potes m'avait dit d'aller le voir et je m'étais foutu de leur gueule genre "ouai les gars c'est bon, j'ai vu GOLDORAK et ALBATOR quand j'étais gosse ça ne m'interesse plus les dessins animé, c'est pour les mioches " et finalement j'y suis allé et dès le début la musique m'a pris aux tripes et j'ai pris ma baffe avec les images, par contre j'avais du mal avec les noms des persos pour savoir qui était qui et niveau scénar j'ai du revoir plusieurs fois le film.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte