Quel projet pour revenir au cinéma ?

Array

S'il reste actif à la télévision grâce aux séries Game of Thrones et Constantine, Neil Marshall n’a toujours pas réalisé de long-métrage depuis son violent Centurion en 2010. Au cours d’un entretien à paraître sur le site Arrow in the Head, le metteur en scène anglais a cependant confirmé travailler sur plusieurs projets cinématographiques parmi lesquels un remake de Troll Hunter (found footage norvégien d'André Øvredal) et un film de vampire intitulé The Last Voyage of the Demeter : « Ils sont toujours d’actualité. C’est juste qu’il faut attendre le déclic pour que tout se mette en place » explique-t-il. « J'essaie de les accompagner aussi longtemps que possible car je suis toujours très intéressé à l’idée de faire Troll Hunter et Last Voyage of the Demeter. Ce sont de super projets et je croise les doigts pour qu’ils puissent voir le jour. » Et de conclure à propos du second : « J’ai un bon angle d’attaque. Il pourrait vraiment être génial. Vraiment terrifiant. »

Commentaire(s) (2)
danysparta
le 02/01/2015 à 22:09

Neil est certainement un des seuls réal du ciné à ètre aussi bon à la télé. Quelle épisode 9 de la saison 4 de GAME OF THRONES.

Compte supprimé
le 03/01/2015 à 00:49

Yes Danysparta, surtout ce long plan-séquence en pleine bataille où la caméra s'attarde sur tous les personnages clés en pleine action, John Snow, Ygritte, Tormund, le chef des Thenns, Samwel Tarly...

Moi je n'ai rien contre le fait que Neil Marshall se cantonne à la télé, vu que Centurion a été un four commercial (pourtant quel film).

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte