Quartier chaud à Tokyo

Shinjuku Swan

Array

Après le teaser le mois dernier, voici le trailer de Shinjuku Swan, le nouveau délire de Sono Sion, tiré d'un manga de Ken Wakui déjà adapté à la télévision il y a huit ans par Mayumi Kiuchi et Kensaku Miyashita. L'histoire plante son action à Kabukichô, un quartier chaud de Shinjuku à Tokyo. Tatsuhiko Shirator (Gô Ayano), un jeune homme un peu zonard et sans emploi, fait la connaissance de Mako, un type qui recrute des filles pour les faire travailler dans l'industrie du sexe. Ils se lient d'amitié, et Mako embauche Tatsuhiko pour l'aider à trouver de la chair fraîche. Mais il va s'enticher de l'une d'entre elles, jouée par Erika Sawajiri (Shinobi). Premier des films de Sono Sion prévus en 2015 à avoir été terminé (la parodie de kaiju eiga Love & Peace et Hisohiso Boshi, inspiré du désastre nucléaire de Fukushima, sont en post-prod), Shinijuku Swan devrait être distribué au Japon le 30 mai dans un circuit deux fois plus vaste que celui alloué à Tokyo Tribe, soit 300 salles. Vus tous les deux dans 13 Assassins, Takayuki Yamada et Yûsuke Iseya interprètent des gars du milieu. Si vous avez aimé Why Don't You Play in Hell?, sorti en DVD avec le dernier Mad, il y a de fortes chances pour que ce Shinuku Swan aux faux airs de Crows Zero de Takashi Miike vous séduise à son tour !

Commentaire(s) (4)
Burnett
le 27/03/2015 à 20:11

J'en connais un qui va gagner l'équivalent d'un Oscar ou César Japonais de la pire coupe de cheveux. Je vous laisse devinez lequel...

John Belek
le 27/03/2015 à 20:47

c'est chaud comme ça a l'air de la merde ils sont ou les films a la kurosawa et c'est quand qui revient kitano

Stan White
le 28/03/2015 à 13:44

Hahaha ! La siquemu ! Ils sont fous ces japs !

Aquarius
le 29/03/2015 à 18:32

@JohnBelek : heureusement qu'on a des réalisateurs comme Sono Sion (ainsi que Hitoshi Matsumoto ou l'éternel Takashi Miike) pour nous pondre des trucs un peu dingues, loin du formatage ambiant.
Quant à Kitano, il a été à la mode pendant un certain temps chez nous, et puis maintenant j'ai l'impression que plus personne n'en a rien à foutre (nombre de ses derniers films ne sont même pas sortis en salle), dommage, en tout cas Achille et la tortue est un des plus beaux métrages des 10 dernières années ...
Et les films à la Kurosawa, et bien ils sont sur les dvd ... blague à part tu peux regarder Hara-Kiri, mort d'un samouraï ou 13 assassins de Miike (ça le fait), ainsi que Le samouraï du crépuscule et La servante et le samouraï de Yoji Yamada (bien aussi).

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte