Pussy Hunter

Bunny the Killer Thing

Array

Une bande de sept jeunes finlandais partent passer le week end dans un chalet forestier. Au petit groupe ne tardent pas à se joindre trois inconnus qui semblent cacher quelque chose. C'est alors qu'une créature mi-homme mi-lapin sort des bois pour semer la terreur, et pas qu'un peu : en effet, le monstre semble avoir un goût prononcé pour tout ce qui ressemble à des organes génitaux féminins, et ce ne sont pas les filles qui manquent dans la cabane ! Katja Jaskari (Rage : Midsummer's Eve) est à l'affiche de cette comédie d'horreur portée sur le topless intitulée Bunny the Killer Thing et réalisée par Joonas Makkonen, qui tient également l'un des rôles principaux. On a levé un lièvre, et il n'a rien à voir avec Donnie Darko !

Commentaire(s) (13)
christianpcmm
le 28/05/2015 à 23:01

Fucks bunny , what's in doc ? Houu my carrot .

Burnett
le 28/05/2015 à 23:57

En gros, c'est la vie de notre Stan White.

(Par contre, c'est un truc de fou, je pensais il y a quelques heures à un combattant Japonais de MMA qui avait battu plusieurs membres de la famille Gracie. Il avait gagné le surnom de Gracie Hunter, chaque fois que j'entendais ça, je pensais "Pussy Hunter", et là je me rend compte que Cédric à capter ma pensée. Troublant.)

christianpcmm
le 29/05/2015 à 00:15

J'ai un doute burnett , c'est toi qu'a pas vu warrior avec tom Hardy ? Si c'est le cas c'est zarb . À te lire je jurerais que t'aime bien le MMA. Et warrior c'est un peu LE film de MMA . Avec un tom Hardy exceptionnel et franchement un très bon film . J'ai beau reconnaître les qualités de "the fighter" et reconnaître les défauts de "warrior" bah je vais sûrement en offusquer plus d'un mais j'ai franchement préféré warrior . En gros the fighter c'est du cinéma d'auteur (donc bien mais un peu chiant) et warrior un film populaire (donc bien ET fun , enfin fun , j'ai super chialé à la fin mais ça c'est moi hein ) . Voilà voilà j'ai beaucoup parlé pour ne rien dire et en plus mon cher burnett c'est peut être pas à toi que je devais dire ça . Mais si c'est pas toi , la personne saura se reconnaître .

Burnett
le 29/05/2015 à 07:47

Alors, "The Warrior" faudra que j'essaie de le voir mais entre la trame des films de combat qui me gonfle un peu et Tom Hardy avec qui ça n'accroche pas, je doute qu'il me marque particulièrement.

"The Fighter" m'a saoulé. En grande partie pour les raisons évoquées plus haut (trame, acteurs). Je ne me souviens plus si c'est le Pride ou l'UFC qui avait lancé ses propres fictions mais je ne sais pas trop ce que ça a donné au final (ça date).

Pour finir, j'ai décroché du MMA, c'est aussi un peu par cycle mon rapport aux sports de combat.

christianpcmm
le 29/05/2015 à 08:08

En même temps si t'es pas dans le "mood" c'est sûr que ça sert à rien de te jeter dessus . Vaut mieux attendre un jour où t'es motivé . Parce que c'est sûr que si t'aimes pas Tommy et les trames un brin simpliste tu vas pas être à la fête . Par contre y'a Cameron (de dr house) en petite culotte . Un regain d'intérêt ?

Stan White
le 29/05/2015 à 08:12

Moi leurs pubs me saoulent, je trouve que les acteurs y jouent mal...

lau
le 29/05/2015 à 09:18

la chasse à lapine est ouverte ...tout comme Alice....one pill makes you larger...

Burnett
le 29/05/2015 à 10:39

En fait, je n'ai jamais regardé "Dr House" mais là je viens de voir Cameron, et bien non (pas mon genre du tout).
(Je suis tombé sur la fin d'un épisode un jour, la musique était superbe mais pour trouver ce que c'est…)

"The Warrior" je le materai sans problème à la télévision, mais sinon je ne ferais pas d'effort. Sauf à trouver et emprunter un DVD collector° avec des bonus sur le sujet. Encore faut il qu'elle existe...

Stan White
le 29/05/2015 à 11:04

Bon, Burnett, mate Locke (achète-le si il faut, vieille pince !) et après on reparlera de Tom "vous m'avez dit de dire" Hardy...

Burnett
le 29/05/2015 à 13:03

Attention, je le trouve pas forcément mauvais, surtout que je connais mal son travail, je lui reproche plutôt son manque de charisme. J'ai pas l'impression qu'il ait une grande étendue de jeu/d'expressivité (à vérifier). Mais ce sont des reproches que je fais à beaucoup d'acteurs en ce moment.

J'y pensais en mangeant (j'avais lu ton message juste avant), certains de mes acteurs préférés n'ont pas forcément une grande étendue de jeu mais ils compensent par une présence, un magnétisme. Je pense à James Coburn, Lee Marvin, Bronson, McQueen, Kurt Russell voir notre Delon national.

Bizarrement, je me suis rendu compte en voyant ces films à la télé que j'aimais bien Jason Statham. Je trouve qu'il dégage un truc, c'est un très bon combattant en plus, j'aime bien son côté Self-Défense/minimal.
Après, je te dis qu'il est meilleur que Tom Hardy, on est d'accord. Mais j'ai pas envie de bailler dès que je l'aperçois.

Stan White
le 29/05/2015 à 13:48

T'es jaloux parce qu'il baise plus que Don Johnson, c'est tout...

christianpcmm
le 29/05/2015 à 14:10

Y'a quand même deux mercenaires et un salopard dans tes acteurs préférés burnett . Classe . Et l'un deux est un ex élève de bruce lee , encore plus classe . Même si il ne devait pas être un élève très assidu (vu sa perf dans Hudson hawk ). Mais c'était peut être une (mauvaise) doublure je l'ai vu y'a très très longtemps .

Burnett
le 29/05/2015 à 17:55

1) Burnett fait l'amour, il ne "baise" pas.

2) "Hudson Hawk" pas besoin de le revoir. Préserve ta santé.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte