Profaner c'est mourir

Day of the Mummy

Array

Elle est bien loin, l’époque de Silverado et de L’Arme fatale, car voilà qu’on retrouve Danny Glover dans Day of the Mummy, un found footage exotique réalisé par Johnny Tabor (Eaters) et qui nous emmène en Egypte (recrée au…Venezuela), là où d’impétueux archéologues rejoints par le non moins has-been William McNamara (Terreur à l’opéra, Copycat), venu dans le pays pour trouver un fameux diamant appelé la Pierre du Codex, doivent faire face au courroux du roi Neferu, dont ils ont profané la tombe. La momie de celui-ci appréciant modérément qu’on la dérange dans son sommeil souverain, les fouilles vont céder la place à un jeu de massacre apte à rougir de sang le sable du désert ! Day of the Mummy sort en Angleterre le 30 octobre, puis en DVD aux USA le 9 décembre.

Commentaire(s) (4)
##deleted_account##
le 16/10/2014 à 23:59

Pour moi, Danny Glover restera le Mike Harrigan de Predator 2, vous vous rappelez de ce flic burné, violent et qui hurle à la face de ses supérieurs que n'aurait pas renié Carpenter.

rejiik
le 17/10/2014 à 21:54

on est obligé de se fader la BA de votre film relou là ??? A CHAQUE FOIS ???? c'est gonflant

Fab Tobitsuka
le 19/10/2014 à 18:26

"Pour moi, Danny Glover restera le Mike Harrigan de Predator 2, vous vous rappelez de ce flic burné, violent et qui hurle à la face de ses supérieurs que n'aurait pas renié Carpenter."

En effet, Mik Harrigan m'atoujours fait pensé à Harry Calahan. Et puis PREDATOR 2 était bien fun.

S.PLISSKEN
le 19/10/2014 à 22:17

sacrebleu le found foutage j en ai vraiment ras la casquette !!!!

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte