Pris en otage
The Badger Game
Prévu en VOD US le 5 mai et signé par le tandem Thomas Zambeck/Joshua Wagner (respectivement réalisateurs des thrillers Nevermore et The Sweepers), The Badger Game s'intéresse à Liam (Sam Boxleitner, le fils de Bruce), un créatif de la pub accro à l'adultère. Alex (Augie Duke, Spring) a été l'une des nombreuses victimes de cet homme marié et compte bien se venger de son comportement. Elle envisage donc de le kidnapper pour échanger son silence contre une forte somme d'argent, mais la méthode implique de faire appel à des partenaires dans le crime. Elle fait donc appel à son frère et à deux autres jeunes femmes. Pris en otage par des ravisseurs qui prennent bien soin de ne pas être identifiés, Liam n'a pas d'autre choix que de les monter les uns contre les autres s'il veut s'en sortir. La confrontation va tourner au jeu de massacre dans cette comédie torture-porn plutôt bien accueillie dans les festivals où elle a été projetée.
Compte supprimé
le 01/04/2015 à 14:10Sam Boxleitner, le fils de Bruce : ce moment où tu te dis que Delelée et toi, vous appartenez vraiment à une autre génération.
christianpcmm
le 01/04/2015 à 16:15Bruce boxleitner ?!?!? C'est le franck buck de ?dans la jungle immense d'extrême orient ? ? C'est vrai que ça date pas d'hier mais j'adorais cette série gamin , même si j'ai plus le vrai titre en tête .