Preview : Crawl

Crawl

Retour aux fondamentaux pour Alexandre Aja, qui s’apprête à offrir au public un second film de terreur animale conçu comme l’antithèse de son Piranha 3D. Petit avant-goût de ce qui vous attend avec Crawl, une série B très premier degré qui s’annonce aussi impressionnante que mordante.

Après avoir signé Horns et La 9e vie de Louis Drax, Alexandre Aja se retrouve quelque peu au pied du mur. Pas tant d’un point de vue artistique (Horns est généralement considéré comme l’un des ses meilleurs travaux), mais plutôt commercial. Agacé d’avoir vu ses deux derniers opus se perdre dans les méandres du box-office à cause d’une distribution chaotique, le réalisateur de Haute tension a logiquement décidé de renouer avec une major pour les besoins de Crawl, un film d’alligator qui pourrait laisser penser que son géniteur revient à la verve outrancière et décontractée de son Piranha 3D. Ce qui est loin d’être le cas. Il le dit sans ambages : cette production Paramount (désormais en quête de longs-métrages horrifiques rentables comme le récent Simetierre du duo Kevin Kölsch/Dennis Widmyer) sera un véritable retour aux sources pour le cinéaste français, qui refuse ici tou [...]

Il vous reste 70 % de l'article à lire

Ce contenu éditorial est réservé aux abonnés MADMOVIES. Si vous n'êtes pas connecté, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et accéder à votre espace dédié.

Découvrir nos offres d'abonnement

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte