Prêtre à tout

The Seventh Day

La rencontre de Training Day et de L'Exorciste, rien que ça !

Array

L’Australien Guy Pearce continue de multiplier les rôles les plus hétéroclites à l’instar de celui qu'il joue dans The Seventh Day que certains décrivent comme « la rencontre de Training Day et de L’exorciste ». Un curieux mélange pour ce thriller horrifique où la star de Memento campe un exorciste devant former un jeune prêtre qui ne va pas tarder à rencontrer le Mal... Même si The Dark, le précédent film de Justin P. Lange, ne nous avait pas franchement convaincus, on est tout de même prêt à donner sa chance à The Seventh Day d’autant que le casting inclut un autre comédien de talent : Stephen Lang dont personne n’a oublié le personnage de « videur fou » dans La Manière forte de John Badham.



Commentaire(s) (14)
DarkWolf
le 06/03/2021 à 10:05

Bordel, Guy Pearce ressemble à un version "very bad trip" de Chris Pine sur l'affiche O_o

oriounga
le 06/03/2021 à 14:49

Bordel, Stephen Lang ressemble à une version low-cost de Jeremy Irons. :)

McCoy
le 08/03/2021 à 15:24

Bordel, Stephen Lang a été rebaptisé Vadhir Derbez par la prod'.

danysparta
le 09/03/2021 à 03:30

Bordel, c'est quand ils veulent qu'ils nous remasterise LA MANIERE FORTE en 4K, revu y a pas longtemps et ça faisait mal au yeux en DVD.

JBH
le 09/03/2021 à 07:27

@dany : Le film existe en Blu-ray et la copie est plutôt correcte pour un fond de catalogue Universal. Et y'a même la géniale VF d'origine.

McCoy
le 09/03/2021 à 11:43

JBH : J'irais même plus loin en te disant que le film ressort dans une nouvelle édition (Rimini Editions) le 7 avril.

oriounga
le 09/03/2021 à 14:19

Bordel, McCouille qui reprend JBH. O_O

McCoy
le 09/03/2021 à 14:30

Je ne le reprends pas enfin !!! Je l'informe au cas ou6il aurait la nouvelle. Du pur altruisme, rien de plus.

McCoy
le 09/03/2021 à 16:27

"OÙ IL AURAIT RATÉ..."

C'est déjà plus français

oriounga
le 09/03/2021 à 17:41

@McCoy: Je sais bien, c'était uniquement pour foutre la merde entre vous, au cas où tu n'aurais pas compris. :D

McCoy
le 09/03/2021 à 18:11

J'avais compris, je rebondissais dessus. Je ne reprends JBH que sur ses coquilles. J'attends la prochaine avec impatience.

I'm the Typo-Seeker

JBH
le 09/03/2021 à 19:06

@McCoy : ah oui j’avais zappé cette édition française à paraître. Bien vu :-)
Et je tremble d’avance à l’idée de bientôt faire une coquille dans l’un de mes textes...

oriounga
le 10/03/2021 à 14:52

Bordel, Vadhir Gerbey ressemble à une version rajeunie de M. Night Shyamalan sur l'affiche.

danysparta
le 11/03/2021 à 13:13

Merci JBH...et McCoy du coup. le trio infernal lol

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte