Première photo pour Frankenstein

Array

Le discret Bernard Rose (Paperhouse) est de retour avec une adaptation moderne de Frankenstein dans laquelle on retrouve les comédiens Danny Huston (American Horror Story), Carrie-Anne Moss (Matrix), Xavier Samuel (The Loved Ones) et Tony Todd avec qui le cinéaste anglais a déjà collaboré sur Candyman. Ce projet présenté au Festival de Bruxelles (alias le BIFFF) se dévoile enfin grâce à une première photo laissant apercevoir la créature en compagnie de ses deux « parents ».

Commentaire(s) (3)
Aquarius
le 13/04/2015 à 10:34

Quand j'ai commencé à lire ces quelques lignes, je me suis dit que Danny Houston en créature de Frankenstein ça pourrait le faire ... et la photo de me contredire.
Quant à filer le rôle à Xavier Samuel, wait and see ...
Espérons que Bernard Rose renoue avec la qualité de Paperhouse et de Candyman, et plutôt content de retrouver le trop rare Tony Todd.

christianpcmm
le 14/04/2015 à 20:23

C'est vrai qu'il a pas vraiment l'air d'un monstre , il ressemble plus à un jeune con qui s'est crouté en mobylette et qu'avait pas de casque .

Le Toursiveu
le 15/04/2015 à 12:45

Vu au BIFFF à Bruxelles il y a quelques jours. C'est une excellente relecture moderne du mythe dans lequel la créature est davantage assimilée à un SDF déficient mentalement, abandonné lâchement par ses "parents" (Danny Huston et Carrie-Anne Moss). Pour un budget aussi faible, j'ai trouvé les effets de maquillage particulièrement réussis et les effets gore particulièrement douloureux. Une belle petite réussite!

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte