POV Slasher

You Are Not Alone

Array

Partant de la même idée que Smack My Bitch Up, le fameux clip de Prodigy, You Are Not Alone est filmé en POV, autrement dit en caméra subjective, uniquement du point de vue de son personnage principal, une étudiante prénommée Natalie (Krista Dzialoszynski, qui du coup tient la caméra). De retour dans sa ville natale après son année de fac pour fêter le 4 juillet, elle retrouve sa famille et ses amis. Bien qu'un tueur en série sévisse dans la région, les retrouvailles sont joyeuses...en tout cas jusqu'à ce que le sadique pénètre dans la maison de Natalie. Réalisé par Derek Mungor (Desolation Wilderness), ce slasher en mode home invasion plutôt prometteur, acheté pour le monde entier par les français de DC Medias (Dead Shadows), n'a pas encore de date de sortie officielle.

Commentaire(s) (4)
lau
le 30/10/2014 à 01:45

un slasher en POV du tueur.. OK. mais vu par la victime .! WTFuck ! c'est : "on tue ma famille , j'm'en tape ! je filme..!" ...trop crédible !!

psycow
le 30/10/2014 à 08:44

je n'ai rien vu dans cette bande annonce qui indique qu'il s'agisse d'un found footage. nous ne ferions que voir au travers des yeux de la victime.

lau
le 30/10/2014 à 09:03

au temps pour moi...

danysparta
le 31/10/2014 à 06:38

Merci MANIAC de Franck Kahlfoun.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte