Pour un Terminator de plus

Terminator Genisys

Array

Conspué avant même sa sortie (le 2 juillet) par les fans de James Cameron (la présence aux commandes d'Alan Taylor, réalisateur de Thor : Le Monde des ténèbres, n'arrangeant rien à l'affaire), mal vendu par un Arnold Schwarzenegger qui ne se prive pas de vomir sur le quatrième opus de la franchise (le seul où il ne jouait pas, comme par hasard), Terminator : Genisys dévoile le meilleur trailer de sa campagne promo en prenant le risque d'y inclure un spoiler majeur qui aurait pourtant constitué une belle surprise si on l'avait découvert dans le film : l'un des Terminator n'est autre que... John Connor (Jason Clarke) ! Autant dire qu'il est bien possible que la mission de Kyle Reese (Jai Courtney), à savoir voyager dans le passé pour protéger Sarah Connor (Emilia Clarke), soit un piège tendu par les machines, à tel point qu'on en vient d'ailleurs à se demander si Reese n'est pas lui-même un Terminator. Le film semble donc bien parti pour jouer autant avec l'identité de ses personnages qu'avec les paradoxes temporels (Sarah semble avoir été avertie de l'arrivée de Reese depuis dix ans), ce qui pourrait en fin de compte donner un spectacle divertissant, à défaut d'égaler les deux premiers chapitres de la saga (qu'il cite abondamment). Tout espoir n'est donc pas perdu, même s'il va falloir s'habituer à voir la Khaleesi et Mère des Dragons Daenerys Targaryen en brune !

Commentaire(s) (13)
danysparta
le 13/04/2015 à 19:59

ça me dit toujours rien à moi. C'est grave docteur. Je sais pas si c'est juste le scénar qui a l'air bordélique ou les sfx qui m'ont l'air foireux. Dire que T2 à pas pris une ride depuis 1991 et que celui-là à déjà l'air périmé, quel gachi.

brontosaure
le 13/04/2015 à 21:04

pas mal la B.A, ça fait envie à moi perso.

godzilla72
le 13/04/2015 à 21:59

pareil, moi ce ma fait envie, juste pour savoir c koi ce truc pas humain, pas machine, après ça reste du Terminator customisé pour ramasser plus de fric ke le 4ème film, donc et vas-y que je te pompe sur les 2 1ers Terminator et pour noyer le poisson, des voyages dans le temps et des robots/personnages mélangés.

Burnett
le 14/04/2015 à 00:15

Quelques belles images/idées. Le casting semble rester le problème et probablement aussi des questions de cohérence à s'arracher les cheveux.

Musashi
le 14/04/2015 à 10:42

En brune, en blonde, en rousse, les cheveux verts, sans cheveux... Suis tout à fait open pour lui faire des petits dragons ! C'est quand elle veut, où elle veut ! Le film par contre... Bof, bof...

bigjohn
le 14/04/2015 à 12:27

A la limite ce spoiler majeur me donne un peu envie, par rapport aux précédentes BA qui recyclait sans vergogne les deux premiers épisodes....
@danysparta je te rejoins, les sfx ont l'air aux fraises.....
@Burnett: jsuis d'accord avec toi pour le casting (Jai Courtney c'est vraiment pas possible), même si depuis Brotherhood, j'ai pas mal de sympathie pour Jason Clarke.

danysparta
le 14/04/2015 à 16:58

Sinon c'est déjà la 4 ème B.A. de ce film et on a toujours pas vu Phil Collins.

christianpcmm
le 14/04/2015 à 20:20

C'est quand même un peu paradoxal d'essayer d'attirer le chaland en révélant ses twists dans la bande annonce !!! Comme dit le proverbe anglais "pourquoi acheter la vache quand on a le lait gratuitement ". Mais je veux pas porter de jugement hâtif , si ça se trouve ça sera cool , ils feront pas aussi bien que les deux premiers mais ça on le sait, donc autant apprécier le film pour ce qu'il sera peut être .. Un bon divertissement à la fast and furious 5 et 7 ou 3 (et là par contre ça pue).

Stan White
le 15/04/2015 à 09:09

Moi, ça me chauffe bien ce remake de Destination Finale 5... A moins que ce ne soit un remake de T2 ? A moins que ce ne soit de la merde ? Et putain, où est Bree Olson ?

Burnett
le 15/04/2015 à 10:37

Bree est au milieu du sandwich, très occupée quoi.

Voilà où tu nous mènes Stan. Je t'en veux, si tu savais comme je t'en veux pour ça.

Stan White
le 15/04/2015 à 11:52

Vous prendrez un peu de beurre avec votre Bree ?

Cangaceiro
le 17/04/2015 à 00:27

En tous cas, ça donnera un excellent remake porno.

KILLER7
le 21/04/2015 à 13:10

1- Emilia arrache en brune ( franchement dans GOT, c'est risible ) en plus d'être super crédible en Connor.
2- Le " film " ne se contente pas de piller le diptyque de Cameron, mais aussi la série ! ( Shwarzy-Summer Glau, tête à travers le pare-brise )
3- Le Stan Winston Studio n'est mentionné nulle part, ce qui indique une méga baisse de crédibilité dans le projet. ( les T-800 sont juste risibles avec leur dentier, on est très loin de la menace du vol 1 )
4- Si vous faites un arrêt sur image ( google image, ça marche aussi ) sur Shwarzy, visage décalqué, le photoshopage est plus qu'inquiétant. ( c'est vrai, 3h de make-up, c'est éreintant... )
5- Le " truc " est-il vraiment fini ou encore en post-prod ?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte