Pour la peau d'une fille

Replace

Array

Réalisateur Allemand repéré avec le court-métrage Twisted, Norbert Keil signe avec Replace un premier long co-écrit avec Richard Stanley, qui avait signé celui d'Abandonnée pour Nacho Cerda avant de fréquenter des théâtres bizarres. Aperçue dans We Are Your Friends, Rebecca Forsythe y interprète Kira, une très belle jeune femme qui se rend compte qu'elle est atteinte par une terrible maladie qui fait vieillir sa peau à toute vitesse. Son corps risquant de refuser toute transplantation (et vu que son docteur est Barbara Crampton, elle s'y connaît en tables d'opération), Kira décide alors de remplacer sa peau quand le besoin s'en fait sentir par celle d'autres personnes afin de rester canon. Ne lui reste donc plus qu'à séduire ses victimes avant de les écorcher... On pense forcément beaucoup à The Neon Demon, et ce n'est pas ce trailer sexy et sanglant illustré par de la musique électro planante qui prétendra le contraire. Reste qu'il donne très envie d'en voir plus et que nous allons suivre l'affaire de près.

Commentaire(s) (9)
StitchGore
le 17/11/2016 à 07:09

C''est clair, que l'ambiance du trailer est calquée sur l'excellent 'Neon démon", après à voir si ce sera aussi fort !

Plissken 75
le 17/11/2016 à 12:05

Beuh,kira est toute sèche....

Ça donne envie!

danysparta
le 18/11/2016 à 00:15

ça a l'air beaucoup moins chiant et prétentieux que NEON DEMON.

StitchGore
le 18/11/2016 à 08:42

@Dany: je vois que "Néon démon" a divisé. Pour ma part j'ai adoré, et j'ai trouvé que le film allait au bout de son message et que les parts d'ombres et de mystères étaient intelligemment installées pour laisser libre cours à l'imagination.

Pilippe Nada de nada
le 18/11/2016 à 11:24

Nous étions 3 à voir Neon Demon ensemble, 2 ont adoré (dont moi), 1 a trouvé ça mauvais de chez mauvais
Il y a, je pense, 2 écoles. Soit on trouve que ce film n'est qu'une très longue pub "L'oréal", soit on est, comme je l'ai été, hypnotisé par le son et les images, et par la fin déviante
Mais il fait parti de ces films clivants qui fait que soit on adore, soit on déteste (le précédent NWR, Only God Forgives, était aussi clivant je pense)

danysparta
le 18/11/2016 à 12:11

Non pas d'accord, j'ai pas dit que je déteste le film de NWR, les images et les actrices sont magnifique ainsi que la musique et la fin bien hardcore, c'est juste que les plans dur longtemps, trop longtemps, alors oui je pense qu'il a voulu nous hypnotiser, et ça avait marché sur moi au début, mais après j'ai presque dormi à force.

StitchGore
le 18/11/2016 à 12:55

Comme Phil, j'ai été hypnotisé, j'ai eu la même sensation devant "Mulholland drive" !

Pilippe Nada de nada
le 18/11/2016 à 13:12

@Dany alors j'ai dit de la merde :-)
@Stitch Pour moi, plus dans Lost Highway en terme d'hypnose pour Lynch.. et only god forgives si on parle de NWR

toimoi
le 18/11/2016 à 14:25

"la piel que habito" quoi...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte