Poupée de sang

M3GAN

Plus féroce qu'Annabelle : M3gan

Array

James Wan (Aquaman) sera bientôt de retour avec M3GAN sur lequel il assure les postes de coscénariste et de producteur. Réalisé par Gerard Johnstone (Housebound), ce techno thriller se verrait bien comme une version 2.0 de Jeu d’enfant puisque le personnage éponyme n’est autre qu’une poupée intelligente dont la dépendance vis-à-vis de sa jeune propriétaire va s’avérer mortelle. Un pur concept de série B traité avec un sérieux papal si l’on en croit le sa bande-annonce qui affiche toutes les marques de fabrique de l’auteur de Malignant. On peut s’en réjouir. Ou pas. 


Commentaire(s) (6)
oriounga
le 12/10/2022 à 09:21

En parlant de poupée sanglante: lors de la TwichCon, l'actrice de film d'arts et d'essais Adriana Chechik, s'est "cassée le cul", au sens propre du terme, en sautant dans une piscine à mousse de mauvaise qualité. Elle a le dos fracturée en deux endroits et va se faire opérer pour se faire poser une "longue broche".

En même temps, elle avait l'habitude de se faire casser le cul par des longues broches...

Geouf
le 12/10/2022 à 15:53

Si c'est aussi con et taré que Malignant (et ça en a l'air), moi je suis définitivement preneur.
Les films de Wan ne sont pas d'un sérieux papal, bien au contraire, ce sont de purs trains fantômes jouissifs.

Li belle bièsse
le 12/10/2022 à 18:16

Oh, Orio, un peu de compassion pour cette femme qui a donné tant de corps et de brame à son métier.

oriounga
le 13/10/2022 à 10:20

@Libélule:

Mais je suis "PLEIN" de com-passion pour cette chère Adriana. :)

Tu aurais dû lire les commentaires malveillants des internautes anonymes sur les internets: certains disaient que ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait casser le cul, d'autres qu'elle avait l'habitude d'avoir une tige d'un mètre dans le fondement, d'autres ont dit qu'elle avait l'habitude de se faire tasser les vertèbres, d'autres qu'après s'être fait démonter le séant elle se faisait déplacer le séant.

Plein de compassion comme je suis, je regrette qu'elle soit tombée sur le dos et pas sur le ventre, car depuis son opération d'augmentation mammaire de l'année dernière, ses pare-chocs auraient amortis le choc.

Ice Cube
le 13/10/2022 à 13:29

Tout comme Geouf.

oriounga
le 13/10/2022 à 14:17

@Ice3:

Géouf s'est fait casser le cul par une tige d'un mètre ou il s'est fait gonfler la poitrine?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte