Cette sensation s'appelle Coke
Cocaine Bear
L'abus de drogue est dangereux pour la santé
Après l’actioner féministe, Elizabeth Banks (Charlie’s Angels) se frotte au film de terreur animale avec Cocaine Bear dont le pitch — totalement barré — est pourtant inspiré d’une histoire vraie. Comme son titre l’indique, cette production Universal s’intéresse aux exactions d’un ours devenu fou après avoir mangé un paquet de cocaïne lâché dans la forêt par un passeur de drogue. De quoi semer la panique au sein de la population vivant dans la région… Voilà un point de départ riche en possibilités scénaristiques et visuelles pour ce long-métrage qui bénéficie en outre de la présence du regretté Ray Liotta (Identity), comédien récemment décédé dont c’est l’une des dernières apparitions à l’écran.
Commentaire(s)
(6)
oriounga
le 01/12/2022 à 09:13Bof, l'histoire plagie honteusement un fait-divers authentique survenu dans nos vertes contrées cet été: un poney était devenu sauvage et avait agressé plusieurs petites filles, dans le club dans lequel il travaillait. La gendarmerie avait mené des analyses toxicologiques sur l'équidé pour comprendre l'origine de son geste: avait-il ingéré de la drogue ou un produit excitant naturellement présent dans son environnement?
StitchGore
le 01/12/2022 à 15:15Ah ben, il est là Bouba !
danysparta
le 01/12/2022 à 19:01HAHAHAHA excellent. Franchement l'ours en CGI est pas terrible mais qu'est-ce que j'ai rigolé. Le frottage de dos au sol, la façon de grimper à l'arbre d'en face etc...Hilarant. On a peut-être notre nouveau LAKE PLACID ou PIRANHA de Aja. Et cette affiche est collector.
Le film devrait être projeté en Allemagne à la october cocaine bear fest tiens.
StitchGore
le 01/12/2022 à 19:14HAHAHAHAHAHA !
https://www.presse-citron.net/bambi-va-enfin-regler-ses-comptes-dans-un-film-dhorreur/
oriounga
le 02/12/2022 à 09:20Oh Stitch d'Amour, après Bambi et Winny l'ourson, ce sera au tour de Peter Pan dans "Peter Pan Neverland Nightmare", de revenir dans une version trash et gore.
Le film sera réalisé par Rhys Frake-Waterfield qui a déjà réalisé "Winnie the Pooh : Blood and Honey".
StitchGore
le 04/12/2022 à 14:53Ah oui Ben Willis... euh... Capitaine Crochet, sûrement une histoire tricotée avec quelques mailles !