Le diable en moi
Refuge
Renny Harlin en mode horrifique
Très actif en ce moment, le réalisateur Renny Harlin (Profession : profiler) vient d’enchainer pas moins de cinq films en moins de deux ans. En attendant de découvrir sa trilogie The Strangers et son shark flick Deep Water, les fans américains du cinéaste finlandais pourront jeter un œil dès aujourd’hui à Refuge dans lequel un militaire retourne au pays après avoir combattu en Afghanistan. Mais les troubles qui rongent le vétéran depuis la guerre semblent avoir une origine surnaturelle… Vertical se charge de distribuer ce thriller horrifique classé R par la MPA pour « violence, suicide, langage et sexualité ».
Commentaire(s)
(3)
oriounga
le 18/04/2024 à 11:27Avec Harlin, espérons qu'il y ait peu de langage et plus de sexualité...
danysparta
le 18/04/2024 à 13:40Vu THE BRICKLAYER de Harlin, petit actioner sympa avec Aaron Ekhart et la belle Nina Dobrev. Niveau scénar ça casse pas des briques (même si le perso est maçon) mais niveau baston ça passe.
A voir pour le retour du Finlandais dans le genre qui l'a fait connaitre (d'ailleurs il passe toujours bien son PRISON).
danysparta
le 18/04/2024 à 13:45Et vu aussi hier soir le CIVIL WAR de Alex Garland, une pépite sans concession sur la première puissance mondial. God bless America qu'ils disaient.