Copie conforme ?

The Visitor (2022)

Une prod Blumhouse sur fond de Doppelganger

Produit par l’inévitable Jason Blum (Us), The Visitor est le dernier effort en date du cinéaste Justin P. Lange à qui l’on doit The Dark. Dans ce (télé)film attendu le 7 octobre sur Epix, Lange s’intéresse au cas d’un certain Robert qui part s’installer avec son épouse Maia dans la maison où il a grandi. Le nouveau propriétaire des lieux découvre alors au grenier un vieux tableau sur lequel figure un homme appelé « le visiteur » et qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Et Robert de se poser la question : ce membre de la famille au passé trouble ne serait-il pas son doppelganger ? Si le pitch de The Visitor vous intrigue, vous pouvez aller jeter un coup d’œil à la bande-annonce mise en ligne par l’équipe marketing de Paramount qui s’est également fendue d’une affiche que vous pouvez voir ci-dessous.



Commentaire(s) (3)
oriounga
le 05/09/2022 à 10:21

Bof bof bof;

Il ne s'agit QUE de mon avis mais je n'ai pas été emballé par la bande-annonce ou l'affiche.

J'espère me tromper.

Geouf
le 05/09/2022 à 10:44

Moi ça me fait un peu de l'oeil. Bon, dommage qu'ils nous fasse le coup classique des croix à l'envers, de l'invasion de sauterelles et de serpents, ça fait extrêmement cliché, mais les habitants de la ville ont l'air bien creepy et j'ai envie de connaître le fin mot de l'histoire à la lecture du pitch.

Ice Cube
le 08/09/2022 à 08:03

Pareil que Geouf.

Même si, depuis un moment, j'ai envie de fracasser un violon, quand j'entends ses horribles coups d'archet soulignant chaque bout d'image dans un trailer.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte