Atmosphère, atmosphère

Nightmare Alley

Le dernier del Toro en vidéo le 25 Mai

Array

Les fans du cinéaste Guillermo del Toro (Blade II) attendent de pied ferme les éditions vidéo de son récent Nightmare Alley dont les scores en salles n’ont pas été mirobolants. Que ce soit en DVD, Blu-ray ou Blu-ray 4K, les disques proposés par 20th Century Fox — euh pardon, 20th Century Studios — bénéficieront d’un transfert au ratio 1.85 et de pistes anglaises/françaises mixées en multicanaux. Contrairement à ce qu’on pouvait espérer, la version noir & blanc si chère à del Toro ne figurera pas dans la section « bonus » puisqu’il faudra se contenter de trois featurettes thématiques. Peut-être dans un futur collector à venir…


Commentaire(s) (3)
Phibes
le 19/03/2022 à 16:37

Bah, le film d'Edmund Goulding est visible sur YouTube, ici :
https://www.youtube.com/watch?v=bXEkWRti5Qs&list=PL3ctgFji6iFSMKWXc_ClHINAUjghmSx7N&index=29&t=356s

McCoy
le 19/03/2022 à 16:47

J'ai précommandé le mien aux USA. je devrais le recevoir entre le 1er et le 3 avril. Ça me faisait trop chier de l'avoir raté en salle. Et le 30 mars, y'a Freaks Out. Ça va me faire un chouette double programme, en espérant que je trouve la séance idéale.

oriounga
le 20/03/2022 à 11:15

Dommage que le film n'ait pas marché en salle: j'espère que cela ne posera pas de problèmes à ce cher Guillermo pour monter ses prochains projets, même si avec un Oscar, il devrait être relativement tranquille.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte