Plus c'est long plus c'est bon

Midsommar

Bonne nouvelle : Metropolitan nous a confirmé que le Blu-ray de Midsommar inclura bien le Director’s cut actuellement disponible en VOD aux États-Unis. Une excellente nouvelle puisque ce montage inédit permettrait d’approfondir certaines intrigues un peu laissées en friche par le scénariste/réalisateur Ari Aster dans la (formidable) version projetée en salles. Du côté des suppléments, le DVD et le Blu-ray français — attendus pour le 2 décembre — reprendront les bonus des disques américains qui proposeront un making of (Let the Festivities Begin: Manifesting Midsommaret une vidéo "timelapse" montrant la création du village dans lequel échouent les héros de ce Midsommar qu’il nous tarde de revoir.

 

Commentaire(s) (68)
christianpcmm
le 02/10/2019 à 10:23

Tu comprendras en lisant bien ce que j'ai dit depuis le début.

Mais en disant adorer "T2", "Retour vers le futur" ET "Déjà vu". Je me demande lequel de nous deux y va un peu fort avec ses termes. Mais bon, tu as déjà comparé "King Arthur" avec "Scarface" et "Endgame" avec "Le parrain" donc je vais pas relever.

PavOpium
le 02/10/2019 à 12:12

Génial pour le Director's Cut pour le BLU-RAY mais je vais crever d'impatience avant avant le 2 décembre pour sa sortie... Adieu les amis............

Compte supprimé
le 02/10/2019 à 14:45

@pavOt : Djeeloo (avec son p’tit accordéon) est revenu du futur et tu es toujours vivant...

Coltaine
le 02/10/2019 à 17:06

Oh ! merci pour la bienvenue :) non j'ai pas dû écrire ici auparavant mais j'ai pas fait attention s'il y avait un thread "présentation"...

christianpcmm
le 02/10/2019 à 17:58

Alors vas y, présente toi en quelques mots , tes dix films préférés, la taille de ton sexe et aimes tu les métaphores culinaires ?

Kate1007
le 02/10/2019 à 19:20

@coltaine : la question la plus importante est de savoir si tu aimes les gladiateurs ^^
Bienvenue !

danysparta
le 02/10/2019 à 21:08

Hahahahahahaha bravo Katy.

@Coltaine, et aussi, tu aime les Marvel ?

Compte supprimé
le 02/10/2019 à 21:16

@Coltaine: welcome et ne repars pas trop vite, malgré l'insanité ambiante qui semble régner (Lubrizol style), on se poile bien !

christianpcmm
le 02/10/2019 à 23:55

On spoile bien aussi des fois.


Mais quel jeu de mots magnifique, Devos, prends garde, voilà la relève.

Compte supprimé
le 03/10/2019 à 07:30

@Chris : je croyais que tu étais au régime ?

danysparta
le 03/10/2019 à 11:01

@Chris le normand, ah oui tiens, tu l'as vu passé toi le nuage toxique ?

christianpcmm
le 03/10/2019 à 11:25

@Ice : tout à fait et j'y crois beaucoup, je fais une prière tous les soirs. Une sorte de Raymond Dévot.


@Dany : nan, je suis du Gondor moi et Theoden fait la gueule alors j'ai pas de nouvelles.

Coltaine
le 03/10/2019 à 14:01

lol, j'aime les films de gladiateurs mais je n'ai jamais visité de prison turque... :) Les métaphores culinaires ne me posent pas de problème mais je ne suis pas non plus un adepte fanatique... J'aime l'univers Marvel en comics, je suis très fan de Spiderman et j'ai beaucoup aimé les débuts du MCU mais je suis gavé maintenant (j'ai quand même beaucoup aimé Deadpool 2...)

Mon sexe a une taille que la morale et la décence réprouvent de rendre publique...

Mes dix films ? La vache... je vais essayer, quitte à modifier la liste :

- Conan le Barbare
- Predator,
- Aliens
- Last Action Hero
- Naked
- Pi (de Darren Aronofsky hein, pas le tigre...)
- Rambo
- Pour une poignée de dollars
- Buffet froid
- Barry Lyndon

Mais c'est n'importe quoi cet exercice :)

Plissken 75
le 03/10/2019 à 14:06

Well cum coltaine!

Coltaine
le 03/10/2019 à 15:09

Merci Snake :) tu me fais penser que j'aurais dû mettre Halloween dans ma liste...

christianpcmm
le 03/10/2019 à 15:59

Naked ? Je connais pas.


Beaucoup de genre dans ta liste, tu es donc accepté comme membre (gros apparemment ) de l'équipe.

Compte supprimé
le 03/10/2019 à 16:12

Un mec qui aime Aronofsky ne peut pas être foncièrement mauvais !!

Coltaine
le 03/10/2019 à 16:31

C'est un film de 1993 dirigé par Mike Leigh, avec David Thewlis. Je suis tombé par hasard dessus quand il est passé sur Canal dans les années 90. C'est l'errance d'un paumé dans les rues et les squats d'un quartier sordide de Londres. Il se trimballe avec une Bible et voit dans la société les signes de l'apocalypse. Ce film m'a scotché mais je sais pas trop pourquoi, c'est l'ambiance, je l'ai vu à chaque rediffusion à cette époque et je l'ai revu il y a peu après avoir acheté le DVD. C'est du Ken Loach mais en bien. Il fait tâche dans ma liste c'est clair mais je tenais à le mettre.

Je suis flatté d'être adoubé, ou chevaliérisé devrais-je dire, en tant que membre de cette joyeuse communauté ! (J'avoue que dans la case "sexe" de mes fiches de perso de JDR il m'est arrivé d'écrire "énorme" car je suis facétieux parfois...

christianpcmm
le 03/10/2019 à 16:52

Ok, je verrai ce film à l'occasion alors. Merci.

Coltaine
le 03/10/2019 à 18:30

A ton service ! :)

Kate1007
le 03/10/2019 à 18:43

@coltaine : le pitch de Naked me botte, merci pour le tuyau !
Je rebondis sur Halloween. Que penses-tu de la relecture de Rob Zombie ?
D'ailleurs aimes-tu Rob Zombie tout court ?

Ouais je te fais subir un interrogatoire en règle. T'es le seul des derniers arrivés à persister sur le site alors j'en profite. Les autres ont disparu après deux posts.

Coltaine
le 03/10/2019 à 19:52

Salut Kate,

Marci pour ton accueil. Alors, je connais Rob Zombie depuis très longtemps puisque je suis un métalleux. C'est un des seuls concerts auxquels j'ai assisté d'ailleurs car je fuis la foule. C'était à la Locomotive à Paris pour la sortie de son premier album solo, Hellbilly deluxe en 98. Je l'aime beaucoup. J'ai découvert son cinéma il n'y a que quelques années. Je n'aime pas plus que ça La maison des mille morts et The Devil's Reject mais j'ai beaucoup aimé son Halloween, moins le deuxième car il a laissé tombé le score de Carpenter et ça ne passe pas chez moi mais ça reste un bon film à mon avis. C'est marrant que tu me parles de lui car j'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres The Lords of Salem que j'ai commandé après avoir réécouté le Pifffcast avec Pascal Laugier qui en dit le plus grand bien...

Kate1007
le 03/10/2019 à 19:56

@coltaine : McCoy (christianpcmm) va t'adorer puisque tu es métalleux ! Moi aussi j'adore sa zik que j'écoute régulièrement.
J'adore tous ses films sauf 31 que je trouve moyen et mal filmé. Mais je le revois de temps en temps et j'ai chaque fois un peu plus de tendresse, du moins pour certains des persos.

christianpcmm
le 03/10/2019 à 22:43

Oui, si Coltaine est metalleux, il est possible que nous devenions de bons camarades, surtout que j'ai assisté à ce même concert à la loco.

Coltaine
le 04/10/2019 à 09:09

Sans déconner ? le monde est petit hein ?
Oui, métalleux pur jus depuis 1992 et l'écoute de No Prayer for the Dying de Maiden... biberonné au thrash, au heavy, puis au death et au black. Death to false metal ! :)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte