
Pizza penaud
Satanic Panic

Hier au générique de films tels que X-Men, Femme fatale ou Punisher, Rebecca Romijn est désormais abonnée aux petits budgets à l’instar de Satanic Panic dont la sortie est prévue en septembre aux USA. Ici, l’ex de John Stamos (La Fête à la maison, yeah !) interprète la gourou d’une secte qui va croiser la route d’une jeune livreuse de pizza en quête de gros pourboires. De fait, cette dernière accepte une ultime commande sans se douter que les membres du culte lui réservent une sombre surprise… Aux commandes de cette comédie horrifique, on retrouve une certaine Chelsea Stardust dont le CV comporte un long-métrage invisible pour l’instant (Seeing Green) et aussi tout un tas de productions Jason Blum sur lesquelles elle a opéré en tant qu’assistante. De quoi apprendre les ficèles du métier.
christianpcmm
le 07/06/2019 à 09:44On est pas à la minute jbh. Pas tous.
Kate1007
le 07/06/2019 à 10:07@jbh : tu as raison mais n'empêche que la fin m'a plu, bien fait !
danysparta
le 07/06/2019 à 15:16@Kate, pour TCHERNOBYL t'inquiète, moi je vais la regarder en français sans accent hihi.
@JBH, pas de problème on en reparlera. Et pendant que j'y suis après votre excellent HS sur GoT vous en avait pensez quoi de la fin de la série chez Mad ? A moins que vous en parlé dans le prochain numéro.
oriounga
le 08/06/2019 à 15:49@ Chris:
Môssieu, sachez que vous n'avez pas le monopole des prix Nobels.
Je vous rappelle que chez nous les intellectuels sont Soprano, Bengous et Jul, qui représentent l'image de notre "belle" cité phocéenne. :(
De plus je vous rappelle que nous avons les supporters de Foot !!!
Bordel, rien que de les entendre parler de l'OM, je perds des neurones.
Nous avons même une espèce génétiquement modifiée: les fans de foot, fous de tuning !!! Il faut voir leurs belles bagnoles rabaissées, aux couleurs de l'OM, avec le bras gauche qui pend sur la portière, avec les bagues en or, les chaines en or et les tatouages de l'OM et du 13 !!!
Alors inutile de frimer avec vos prix nobels, car nous n'avons rien à vous envier !!!
@ Spartatouille:
Tu viens à La Ciotat?
Cool, tu pourras admirer les chantiers navaux désertés. HA HA HA.
Quand viendras-tu?
Connais-tu Cassis? C'est bien mieux et beaucoup plus beau. Connais-tu la route des crêtes qui relie Cassis à La Ciotat?
On pourra jouer aux boules sous les platanes en écoutant les cigales et à l'heure de l'apéro on pourra discuter de ce qu'est un vrai cinéphile en buvant un pastaga. :) HA HA HA.
danysparta
le 08/06/2019 à 20:11@Oréo, oui je descend une semaine (2 était hors de mon budget) du 20 au 27 juillet à La Ciotat et se sera ma première fois si près de Marseille alors que j'étais plusieurs fois à La Grande Motte et à Sète ou même à Cannes et St Raphael je n'ai jamais visité la belle capital de la pétanque (attention ma femme était championne de Moselle à 20 ans). Et oui on m'a parlé de Cassis et des calanques à voir à tout prix. Par contre je suis plus bière que Pastis, c'est mon côté voisin allemand.