PIFFF 2017 : LA BANDE-ANNONCE !

Array

Le PIFFF 2017 débute dans moins d’une semaine, et histoire d’avoir un avant-goût de l’explosif programme qui vous attend, voici la psychotronique bande-annonce du festival. Un uppercut kaléidoscopique qui résume la sélection de cette septième édition, qui s’ouvrira avec l’hypnotique A Ghost Story de David Lowery et se clôturera sur le monstrueux Shin Godzilla de Hideaki Anno. Entre ces deux temps forts, une compétition officielle où l’on croisera notamment 68 Kill de Trent Haaga, Revenge de Coralie Fargeat, Golem, le tueur de Londres de Juan Carlos Medina ou encore The Endless de Justin Benson et Aaron Moorhead. Sans oublier les longs-métrages hors compétition avec une double dose de Takashi Miike (Blade of the Immortal et Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable – Chapter 1), du Massacre à la tronçonneuse revu et corrigé par Alexandre Bustillo et Julien Maury (Leatherface) ou de l’anime franco-japonais cramé du bulbe (Mutafukaz de Guillaume Renard et Shojiro Nishimi). Ajoutez à cela deux compétitions de courts-métrages (français et internationaux), les immanquables séances cultes (Le Maître des illusions ! Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin ! 36 15 code père Noël !) et une séance interdite dynamitée par le survolté Downrange de Ryuhei Kitamura, et vous aurez une idée assez complète des cinq jours de fou qui vous attendent. Pour rappel, ça se passe du 5 au 10 décembre au cinéma Le Max Linder Panorama à Paris, et vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le site du festival (www.pifff.fr).

Commentaire(s) (37)
Burnett
le 02/12/2017 à 08:28

Euh et bien oui, elle ne m'a jamais emballée, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit moche. Disons, que je ne lui trouve ni charme ni "piquant", en plus elle ne m'est pas sympathique. Mais dans ce film je l'ai trouvé peu à son avantage, tellement que je me suis demandé si elle avait du prendre du poids pour le rôle.

christianpcmm
le 02/12/2017 à 09:24

C'est quoi ton top 3, Burny ?

H2OVSCO2
le 02/12/2017 à 12:06

@Burnett ,

A mes yeux , jamais Scarlett n'a été aussi belle que dans "Lost in Translation " . Je la croquerais bien quand même , les petites formes en plus ajoute à son charme . Sinon , il y a une floppée de gonzesses people qui font fantasmer un max de mecs et qui , perso , me laisse indifférent . Tout ça pour te dire que c'est pas grave si tu ne trouves pas de charme à Scarlett .

Autrement je vous rejoins , toi et Stich , concernant Under The Skin . Certes , comme le dit Dany , le côté motivant c'est la présence de Scarlett mais le côté un peu " ovni" du film m'intriguait . En dépit de quelques idées sympas -dixit Ice-ben il ne reste pas grand chose et l'ensemble est assez réfrigérant .

@Draven ,

Un conseil : mate le film un soir où t'es pas trop crevé , sinon tu tiendras rapidement compagnie à Morphée . En gros , une succube de l'espace (pas Morphée ; Scarlett dans le film !) .

@Li ,

Perso , même si l'on peut trouver des similitudes dans le jeu de Scarlett avec son rôle dans Ghost in the Shell (je crois que ce fut une critique émise par un membre de Mad) je l'ai trouvé très différent pourtant . Pour te dire , c'est mon avis hein , que j'ai aimé la façon dont elle à joué dans Under .

C'est une entité extra-terrestre , qui par définition est totalement étrangères à nos réactions . Elle a beau être dans un corps humain et comprendre que sa plastique est un attrape-queutard , elle ne possède pas notre de mode de pensée pour exprimer un vaste éventail de réactions humaines .

Un petit com collégial quoi .

Plissken 75
le 03/12/2017 à 20:34

Bande de veaux,zéro respect!j’etais doublure Nichons sur under the skin!

christianpcmm
le 03/12/2017 à 21:40

C'était pas dans "over skin", toi ?

H2OVSCO2
le 03/12/2017 à 23:12

@Plissk et Draven ,

Ptdr !

Mais tu fais erreur sur le titre Eric , le film où Plissk est doublure c'est "Under The Slip " .

christianpcmm
le 04/12/2017 à 10:08

Ha ha ha, joli.

Plissken 75
le 04/12/2017 à 19:53

Pffff,puisqu’on cause slip....j’etais Doublure zob de Bruce Willis dans color of night...

H2OVSCO2
le 04/12/2017 à 20:59

Pffffffff ! P'tite bite ! J'ai était doublure braquemard de Rocco Siffredi . Ben ouais .

christianpcmm
le 04/12/2017 à 22:55

Moi j'étais la doublure de la boule dans la série "le prisonnier". Alors allez vous coucher les gars, vous faîtes pitié.

H2OVSCO2
le 04/12/2017 à 23:30

Ice , si tu passes par ici , et vu que Draven lance le sujet (petit avorton !) : Tu l'as le Edika où , à la chute d'une de ses histoire , un mec se déguise en couille de diplodocus pour draguer les gonzesses ? Elle m'a tué cette chute là :D

C'est autre chose qu'une bourse molle blanchâtre qui rebondie dans tout les coins !

LuXpO
le 11/12/2017 à 20:58

C'est pas du même niveau (mais moins loin pour moi ) , mais cette année, je vais à Gérardmer...
J'ai posé des congés exprès, ...
Dolly ?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte