Jamais sans mon fils

Blood Red Sky

Netflix encore et toujours

Array

Si vous aimez le fantastique et que vous êtes abonnés à Netflix alors vous serez sûrement tenté de jeter un coup d’œil à Blood Red Sky dont la sortie est prévue le 23 juillet. Le pitch fleure bon le « high concept » puisqu’on y suit une mère de famille et son fils dont l’avion de ligne est pris d’assaut par un groupe de malfrats armés. Mais la jeune femme cache un terrible secret qui va lui permettre de défendre sa progéniture et de donner du fil à retordre à ses agresseurs… Tournée en anglais, cette production allemande est le sixième long de Peter Thorwarth (Not My Day) qui se charge également de la co-écriture du script.

Commentaire(s) (11)
McCoy
le 14/06/2021 à 09:33

D'habitude les allemandes sont plutôt jolies mais celle là sur la fin du trailer, elle est boche.

Bardon je suis enrhubé

oriounga
le 14/06/2021 à 22:30

"Jamais son mon fils"?

Cela me rappelle le beau livre "Jamais sans ma fille" dont avait été un film émouvant.

C'était l'histoire d'un honnête homme, brave père de famille, qui voulait protéger sa fille de l'influence néfaste de sa mère et de la civilisation occidentale, aux moeurs corrompues.

Las, alors qu'il oeuvrait seulement pour protéger son honneur et la virginité de sa fille, il fut mal compris dans nos sociétés dévoyées et c'est LUI, le pauvre homme, qui fut honteusement caricaturé dans nos sociétés fornicatrices et décadentes au motif qu'il voulait simplement empêcher sa fille de s'adonner à la luxure et la fornication avant le mariage. Soyons juste, il n'était pas le plus rigoureux sur les horaires de restitution de sa fille, lors de la garde partagée avec la mère (mais bon, ce n'était qu'une femme et une occidentale, donc ça ne compte pas).

McCoy
le 15/06/2021 à 00:00

Il me semble me rappeler de ce bouquin. Il a cartonné à l'époque, non ? La couverture c'était pas une femme voilée en gros plan ? Ou alors je suis complètement à côté de la plaque et je confonds avec autre chose.

oriounga
le 15/06/2021 à 08:01

Tu as raison, c'est bien de ce livre dont je parle.

Une très belle histoire d'un honnête homme qui voulait protéger son honneur et qui fut honteusement caricaturé chez nous en un méchant homme qui avait enlevé sa fille à sa femme.

Kate1007
le 15/06/2021 à 11:37

Ouais, salauds de Blancs ^^

Narko
le 15/06/2021 à 13:20

@Orio : ahahahah. Je me souviens non seulement du bouquin, mais également du film avec Sally Field (dite aussi la "femme à joues").

Quant au film, faut-il être le dernier des cons pour foutre la dernière scène sur ce trailer ? La question est posée, vous avez 4 heures, bac de philo oblige. En tout cas, le "terrible secret" est dévoilé sans tortiller du popotin.

danysparta
le 15/06/2021 à 17:21

Ah ben j'ai bien fait d'arrêter la bande annonce avant la fin lol.
Et sinon c'est quoi ce film avec Sally Field ? Celui ou elle entend sa fille ado qui se fait violer et tuer par Kiefer Sutherland au téléphone ?

McCoy
le 15/06/2021 à 19:45

#Narko : Joyeux Anniversaire Alternatif

oriounga
le 15/06/2021 à 22:19

@IceCube:

Toi-aussi tu avais été bouleversé par la détresse de ce pauvre et honnête père de famille?

Li belle bièsse
le 17/06/2021 à 11:56

@ Dany

Ah non, ça c'est AU-DELA DES LOIS, réalisé par Frankenheimer ou Schlesinger je sais plus, enfin, je suis sûr que son prénom est John. Très, très moyen, pour être charitable, pire que A VIF.

Narko
le 17/06/2021 à 12:52

Merci, Chris ! J’avais même oublié que j’avais mis cette date !

@Orio : c’est ta connerie qui me bouleverse (dans le bon sens, hein !).

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte