Piège à loup

Scare Campaign

Array

Ecrit et réalisé par les australiens Cameron et Colin Cairnes (100 Bloody Acres), Scare Campaign s'intéresse à une émission de caméra cachée qui remporte un grand succès depuis cinq ans en divertissant un public friand de farces et de frissons. Mais, apparition de shows online aidant, la concurrence est de plus en plus rude et les producteurs se voient contraints de passer à la vitesse supérieure pour ne pas voir leur audimat s'écrouler. Ils décident donc de pousser le jeu encore plus loin et de faire encore plus peur à celui qu'ils vont piéger. Problème : ils choisissent précisément le genre de type dont il ne faut surtout pas se moquer. Les effets spéciaux de Scare Campaign, qui emprunte autant au film de fantômes qu'au slasher et au torture-porn, sont signés Justin Dix, à qui l'on doit ceux de Mister Babadook. Olivie DeJonge (The Visit) et Meegan Warner (Turn, The Veil) sont en tête d'affiche et le film entamera sa carrière dans les salles du pays des kangourous le 12 mars, en attendant sans doute d'écumer les festivals du reste de la planète.

Commentaire(s) (7)
franckystein75
le 05/02/2016 à 00:22

ils choisissent précisément le genre de type dont il ne faut surtout pas se moquer .... CHUCK NORRIS :)

StitchGore
le 05/02/2016 à 07:34

Ça peut être sympa !

StitchGore
le 05/02/2016 à 08:37

Origine du projet : https://www.youtube.com/watch?v=djdmEuZYEIc

christianpcmm
le 05/02/2016 à 13:53

La blague est géniale mais si on me l'a faisait à moi, j'aurais vraiment peur de faire une syncope. Ou de latter la gamine sans me poser la question.

StitchGore
le 05/02/2016 à 14:04

@Christian: pour ta "syncope" : https://www.youtube.com/watch?v=NjYWz6eSpDw

christianpcmm
le 05/02/2016 à 16:45

Ouais, celui là, je l'avais vu. C'est flippant aussi mais moins que l'autre parce que tu as une échappatoire. Dans l'autre, déjà, un ascenseur en panne, ça peut faire flipper mais si en plus t'as un putain de ghost de gamine qui gueule . C'est limite pire pour nous, parce qu'on baigne dedans. On pourrait nous croire immunisés mais je crois que c'est pire en fait .

danysparta
le 05/02/2016 à 18:03

C'est vrai l'ascenseur c'est pire que Chucky (surtout que c'est un nain avec Jason ou Leatherface ça aurai était plus impressionnant, mais moins marrant) mais je pense que pour les deux dans la panique je leur aurait sauté dessus en criant "this is spartaaaaa".

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte