Botox et pectoraux ?
Fear Cabin: The Last Weekend of Summer
Quand la fête tourne mal...
Acteur, cascadeur et réalisateur incroyablement talentueux et polyvalent (c’est pas moi qui le dis, c’est sa bio officielle sur IMDb), Brian Krainson se plonge dans le cinéma horrifique avec Fear Cabin : The Last Weekend of Summer. Cette « balade effrayante qui réinvente l’expérience de la cabane hantée avec une nouvelle perspective qui fait froid dans le dos » illustre les mésaventures d’un groupe de jeunes gens partis faire la fête dans un chalet en forêt. Mais l’arrivée d’un inconnu transforme la soirée en cauchemar… Sans distributeur pour l’instant, Fear Cabin : The Last Weekend of Summer s’offre une bande-annonce où l’on remarquera la trogne fatiguée de Jeremy London que l’on avait croisé dans Dazed and Confused et Carrie 2 : la haine.
oriounga
le 29/11/2024 à 10:33"J'adore" ces notes d'intention dans lesquelles les 'artistes" se décrivent "modestement" et qui promettent de réinventer un genre balisé jusqu'à la caricature...
Sans vouloir être trop méchant, la bande-annonce fait vraiment amateur, tant dans la réalisation que dans le jeu des acteurs.
McCoy
le 01/12/2024 à 09:01Alors pour le coup, et sauf erreur de ma part, Jeremy London c'est "Mallrats", JASON (son frère jumeau) c'est Dazed And Confused, Carrie 2 et le très Fun "outcold".