Perdu puis retrouvé
The Lost
The Lost en copie restaurée
Souvent considéré comme la meilleure adaptation d’une œuvre du romancier choc Jack Ketchum, The Lost se rappelle à notre bon souvenir avec l’arrivée prochaine d’une copie remasterisée d'après un scan en 4K. Et c’est sous la forme d’un Blu-ray américain à paraître le 30 octobre chez Ronin Flix que l’on pourra profiter du film de Chris Sivertson, l’auteur mal-aimé de I Know Who Killed Me. Les bonus permettront de retrouver les modules précédemment dispos en vidéo ainsi qu’un tout nouveau commentaire audio du réalisateur.
Blu-ray Specs:
Ronin Flix // 2006 // 119 Minutes // Not Rated // Color // English with English SDH Subtitles // All Region
Commentaire(s)
(5)
Li belle bièsse
le 09/10/2023 à 17:29Film superbe, mais douloureux à voir!
Comme l'autre adaptation de Ketchum, THE GIRL NEXT DOOR!
oriounga
le 10/10/2023 à 09:38YES !!!
Ray pike forever !!!
Geouf
le 10/10/2023 à 10:36The Girl next door m'a en effet traumatisé lors du visionnage (limite plus que le bouquin)
Par contre, The Lost ne m'a laissé vraiment que peu de souvenirs.
McCoy
le 10/10/2023 à 22:55Y'a une autre adaptation de The girl next door qui doit s'appeler "American crime" je crois, avec Ellen Page .
Plus soft mais ça raconte le même "Fait divers"
Pour le coup, c'est pas une adaptation du livre mais un film basé sur la même histoire. Je l'ai vu après l'autre et si tu as le le livre ou vu le film, leur twist est éventé.
oriounga
le 11/10/2023 à 09:48@McCoy:
Hé Chris, moi-aussi j'ai vu l'autre adaptation, celle dans laquelle il n'y a pas Ellen Page et je n'ai pas trouvé que c'était particulièrement hard. Pour moi c'est une colonie de vacances, quoi, avec des gages, genre, comme dans la chanson de Pierre Perret "tout nu au soleil barbouillé de confiture".