Pas de version longue pour César ?

La Planète des singes : l'affrontement

Array

Dernier volet de l'increvable saga La Planète des singes, La Planète des singes : L'Affrontement paraîtra en DVD, Blu-ray et Blu-ray 3D le 30 novembre prochain dans l’Hexagone. Si les éditions en haute définition distribuées par Fox s’annoncent plutôt cossues en matière de suppléments (commentaire audio, featurettes, scènes coupées...), on déplorera l’absence de la version longue promise par le réalisateur Matt Reeves (Laisse-moi entrer) au moment de la sortie du film au cinéma. À noter qu’une intégrale regroupant tous les titres de la série sera également proposée sous la forme d’un « buste de César » qui devrait séduire les collectionneurs.

Commentaire(s) (4)
Burnett
le 01/10/2014 à 16:08

Euh, je suis pas sûr d'avoir bien compris. C'est le buste qu'on voit là qui servira de coffret à l'intégrale ? Les DVDs seront dans le socle, verticalement peut-être ?

En tout cas c'est superbe, mais bizarrement je préfère ne pas connaître le prix.

JBH
le 01/10/2014 à 16:23

Oui, c'est le buste de la photo. Aucune idée, en revanche, de comment seront disposés les disques...

Burnett
le 01/10/2014 à 16:32

Merci.

Bon, je vais finalement peut-être vendre mon corps ou juste céder quelques organes pour pouvoir me l'offrir.

Fab Tobitsuka
le 01/10/2014 à 22:37

Contrairement à la mad team, j'ai préféré L'AFFRONTEMENT au COMMENCEMENT. Et puis moi, quand y'a des ours géants, des singes guerriers, des humains belliqueux et des forêts immenses, je suis aux anges.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte