Pas de Deadpool sans Ryan

Array

S’il est désormais certain que Deadpool bénéficiera prochainement de son propre spin-off au cinéma, la présence de l’acteur canadien Ryan Reynolds (X-Men Origins : Wolverine) derrière le masque du super-héros éponyme restait jusqu'ici en suspend en dépit de sa participation à une scène d’essai réalisée en interne par Tim Miller pour convaincre la Fox de financer cette bande écrite par Rhett Reese & Paul Wernick (Bienvenue à Zombieland). Cocréateur du personnage avec Fabian Nicieza, Rob Liefeld a laissé entendre que la star de Buried sera bien de la partie, ce dernier étant, selon lui, le substrat du futur long métrage de Miller. « Ryan est Deadpool » clame le dessinateur. « Ce gars est bourré de talent et se montre très très passionné vis-à-vis de Deadpool. Quand le studio lui a dit : «  Tu veux faire quoi comme projet ? » Il a répondu : « Deadpool ». Voilà pourquoi le film est en route. Sans ça, ils n’auraient jamais eu confiance. » Liefeld a également tenu à saluer le pirate responsable de la fuite de la vidéo citée plus haut (et visible ici), celle-ci ayant rencontré un franc succès auprès des internautes. « Béni soit le type qui l’a rendue publique. Même s’il finit en prison, il faut le chérir » se réjouit-il bien que le coupable reste dans le viseur de ses dirigeants.  « Le type de la Fox m’a dit : « On a des experts informatiques et on va retrouver cette personne. » Ça ne rigole pas chez les studios.

Commentaire(s) (5)
Burnett
le 03/11/2014 à 16:23

Ils vont l'avoir mauvaise la Fox quand ils vont se rendre compte que c'est Tim Miller lui-même qui a balancé le truc pour mettre la pression sur le studio.

linsky
le 03/11/2014 à 17:45

La Fox devrait jouer l'humilité après avoir fait le personnage sans costume, qui tire des rayons plasma avec ses yeux et surtout sans bouche/vanne,.
Le trailer balancé était ce qui se rapprochait le plus de Deadpool, ça leur a foutu la honte.

danysparta
le 03/11/2014 à 23:10

Ils ont du courage d'embaucher un chat noir comme Reynolds après des énormes flop comme GREEN LANTERN (pas mérité selon moi) et R.I.P.D. (largement mérité selon moi).

Krokmitten
le 03/11/2014 à 23:35

Ryan Reynold? Il insiste avec lui! Bon courage pour vendre ce DEADPOOL au public ensuite après le très mauvais Wolverine premier du nom

Musashi
le 04/11/2014 à 01:12

Ryan Reynolds est bourré de talent ??? Il ne le montre pas souvent alors... Pedro Pascal a un talent de ouf, lui vraiment ! Il ferai sans problème un bien meilleur Deadpool que Reynolds...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte