Partie de chasse

Desert Shadows

Pour amateurs de chasse à l'homme et de monstres à l'ancienne

Array

Éternel Horace Pinker du Shocker de Wes Craven, le charismatique Mitch Pileggi figure au générique de Desert Shadows, un film de créature réalisé par un spécialiste du clip nommé Tyler Bourns. Ici, le cinéaste s’intéresse au cas de deux frères qui, après le décès de leur père, décident de partir à la chasse pour renforcer leur relation. Mais l’apparition d’un monstre tapi dans l’ombre vient les mettre en danger de mort… Sans date de sortie pour l’instant, Desert Shadows s’offre une bande-annonce qui séduira peut-être un distributeur associé à ce type de série B destinée à un public bien ciblé. 





Commentaire(s) (6)
McCoy
le 20/04/2022 à 08:33

The Bourns Entity

McCoy
le 20/04/2022 à 08:37

Quand mon père est mort, avec mon frère, on est allé casser du môme à la sortie de la maternelle pour renforcer notre relation.

Chacun son truc, y'en a, c'est le bridge, d'autres, la tuerie de masse. Mais si ça renforce une relation....ça vaut le coup.

oriounga
le 20/04/2022 à 09:32

Quand mon père est mort, avec mon frère on s'est cassé la gueule pour savoir qui allait récupérer ses dettes !!!

Chacun son truc: y'en a c'est le bridge, d'autres le cassage de gueule de minots de maternelle. Nous on s'écharpait pour ne rien payer. Ah si, on voulait récupérer sa vieille Fuego, caca d'oie métallisée.

Ca a renforcé notre relation: on se déteste encore plus que quand on était des chiards: ça vaut le coup car je n'ai plus à voir sa sale gueule pour Noël et je n'ai plus à supporter sa morue de femmes et ces enfants cons pour les anniversaires.

Phibes
le 20/04/2022 à 15:17

No Time Toulouse,
comme disaient les Pythons

danysparta
le 20/04/2022 à 15:37

Quand mon père à moi est décédé j'ai appris par ma mère qu'en fait ça n'était pas mon vrai père du coup je suis allé voir L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE est ça a renforcé mes liens avec Dark Vador.

oriounga
le 21/04/2022 à 09:04

@JBH:

La partie de chasse était-elle en Sologne?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte