Par mort, le corbeau

Le dessinateur James O'Barr a tenu à rassurer tous ceux qui craignaient que la banqueroute de Relativity Studio sonne le glas du reboot de The Crow que doit réaliser l'Irlandais Corin Hardy (The Hallow). « Le projet va se faire » explique-t-il lors d'un panel organisé par ComicBook.com. « J'ai parlé il y a deux semaines aux gens de Pressman Films et ils m'ont dit qu'ils trouveront un nouveau studio d'ici deux à trois semaines. Le jour où Relativity a fait part de ses problèmes financiers, une douzaine d'autres studios les ont appelés pour récupérer les droits de The Crow. » Autant dire que cette nouvelle version du classique d'Alex Proyas n'aura pas trop de mal à renaître de ses cendres, même si les nombreux faux départs qu’elle a connus depuis plusieurs années finissent parfois par laisser planer le doute quant à sa future existence.

Commentaire(s) (34)
christianpcmm
le 20/08/2015 à 10:47

@stan : alors bon voyage dude

toimoi
le 20/08/2015 à 18:44

me suis mis au post juste pour stan white!
hein????quoi????comment????qui????ou????
tu n'as pas vu "the crow"?j'en ai pas reviendu!d'ailleurs j'y reste il y des glaces...et salma hayek!

christianpcmm
le 20/08/2015 à 21:07

@stan : mort de rire y'a des mecs qui s'inscrivent juste pour te dégommer . Bien joué @toimoi.

Stan White
le 20/08/2015 à 22:41

Article paru dans la rubrique faits-divers du Parisien du samedi 22 août :
"Un jeune Parisien a été retrouvé pendu à son domicile. Il aurait laissé derrière lui une lettre à l'attention de ses proches. "Je vous aime, mais c'est trop dur. Ils n'ont pas arrêté de me harceler. N'y tenant plus et ma copie Blu-ray n'arrivant que début septembre, j'ai essayé d'acheter The Crow chez Cash Express, mais il n'y était pas. Treize exemplaires de Maniac Trasher, mais pas un seul de The Crow. Laissez quand même traîner un peu de fond de teint blanc, du fard à paupière noir et du khol, au cas où je revienne dans un an. Je vous aime..."

christianpcmm
le 20/08/2015 à 22:49

Avec un peu de bol t'en trouveras une copie vendue sous la djellaba à Tunis .

AGS
le 21/08/2015 à 01:52

Je dirais même plus : avec un peu d'Uwe Boll, tu te retrouvera tout seul dans le noir, te déchainant dans une maison des morts sous une pluie de sang (petit résumé de The Crow finalement)

Stan White
le 21/08/2015 à 02:10

"Épargné car il avait bon goût", article paru dans Le Tunisois du 23 août :
"Le seul rescapé de l'attentat qui a de nouveau touché hier le musée du Bardo est un jeune Parisien. Les terroristes auraient décidé de lui laisser la vie sauve après l'avoir reconnu. En effet, le jeune homme leur aurait réclamé un peu plus tôt dans la journée, et totalement par hasard, une copie du film The Crow, en vain. Il serait néanmoins reparti avec un exemplaire des Célibataires, après avoir demandé aux faux revendeurs de DVD pirates un film avec Stephen Hopkins."

Stan White
le 23/08/2015 à 00:06

Au fait, AGS, tu taffais chez un indépendant ou pour une chaîne ?

christianpcmm
le 23/08/2015 à 01:56

Ça va encore critiquer blockbuster.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte