Papa sort de sa cage

Mom and Dad

Array

Toujours sans date chez nous, l’alléchant Mom and Dad s’offre un nouveau visuel en vue de sa sortie aux USA le 19 janvier prochain. Une affiche qui met en avant la nature explosive de cette comédie horrifique dans laquelle dans laquelle des adultes sont victimes d’une crise d’hystérie collective pendant 24 heures. Devenus des proies, les enfants tentent de se défendre face à leurs géniteurs... Si le pitch a déjà de quoi mettre l’eau à la bouche, c’est surtout la présence de Nicolas Cage dans la peau du patriarche éponyme qui devrait permettre à cette œuvre le soupçon de folie nécessaire pour satisfaire les amateurs de « mad movies » comme le confirme le réalisateur Brian Taylor (moitié du duo Neveldine/Taylor à qui l’on doit Hyper tension). « Nic est comme l’ouragan Jose », se réjouit ce dernier à propos de la star américaine. « Avec lui, il faut se protéger et espérer que sa destruction ne sera pas insurmontable. » Puis d’ajouter : « Il a beaucoup apporté. Il m’a dit : “Écoute, j’ai 53 ans et je ne veux pas jouer la comédie, je veux être vrai. Dire la vérité.”» Aux côtés du neveu de Francis Ford Coppola, on retrouve la non moins talentueuse Selma Blair (Replicas) dans un rôle borderline comme elle les apprécie depuis ses débuts.   

 

Commentaire(s) (4)
christianpcmm
le 11/01/2018 à 17:12

Tu vois ce que je te disais Dany, cette news date du 4 décembre et n'apparaît que le 11 que le 11 (dédicace à JBH).

AHHH Selma Blair et sa galoche avec Buffy dans "Cruel intentions" et la teub coincée dans sa bouche à cause d'un piercing dans "allumeuses" . Et la levrette avec Hellboy dans les bonus du Blu Ray !!! Quelle chaudasse celle là.

danysparta
le 12/01/2018 à 18:47

Hahaha les news sont comme les phrases de JB, en double.

danysparta
le 12/01/2018 à 18:48

Mais sinon l'affichage est sympa et en parlant de Cameron Diaz faudrait revoir VERY BAD THINGS qui m'avait fissuré l'anus à force de fou rire.

christianpcmm
le 13/01/2018 à 02:12

Pas vu depuis longtemps celui là.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte