Panic clinic

Double Blind

Dormir, c'est mourir

Comédienne vue dans The Woman, Pollyanna McIntosh sera bientôt à l’affiche de Double Blind dans lequel un groupe de patients tente de s’échapper de la clinique dans laquelle ils sont traités au moyen d’un médicament aux effets secondaires inquiétants. « En tant que réalisateur, je suis profondément passionné par la création d’un cinéma de genre original, plein de suspense et intelligent », explique l’Irlandais Ian Hunt-Duffy. « Et je crois que le gimmick de notre histoire — endormez-vous et vous mourez — est si évocateur et mémorable. Il prend quelque chose d’ordinaire et d’innocent et le rend mortel. » Une note d’intention des plus ambitieuses pour une œuvre à paraitre courant mars en vidéo chez nos voisins anglo-saxons.

Commentaire(s) (1)
oriounga
le 19/01/2024 à 09:06

"endormez-vous et vous mourez", c'est vrai que je n'ai jamais vu ça dans Freddy ou dans aucun film d'horreur.

" je suis profondément passionné par la création d’un cinéma de genre original, plein de suspense et intelligent », ben si ça ce n'est pas de la note d'intention, je ne sais pas ce que c'est. Le plus dur, c'est de confirmer derrière.

Sinon, le slogan me rappelle celui du Club Med au début des années 2000, quand le Club lançait des villages pour les djeunzs: "Tu dors, t'es mort".

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte