Opération peur

Next of Kin

Array

Considéré comme un classique de la « ozploitation » (le cinéma de genre australien), le rare Next of Kin (Montclare : rendez-vous de l’horreur en France) sera bientôt disponible en Europe sous la forme d’un Blu-ray à paraître chez les Britanniques de Second Sight. Le contenu de cette galette attendue pour le 11 mars se montrera en tout point identique à celui de son homologue australien, ce qui s'avère être plutôt une bonne nouvelle puisqu'il incluait un transfert 1080p de toute beauté. Du côté des bonus, on trouvera notamment quelques entretiens inédits issus du documentaire Not Quite Hollywood et un commentaire audio assuré par le réalisateur et son producteur.

 

Special Features and Technical Specs:

  • Audio commentary with Director Tony Willams and Producer Tim White
  • Audio commentary with cast members John Jarratt, Jackie Kerrin, Robert Ratti and Not Quite Hollywood Director, Mark Hartley.
  • Return to Montclare: Next of Kin Shooting locations revisited
  • Extended interviews from Not Quite Hollywood
  • Deleted Scenes, Original Theatrical Trailer, VHS Trailer, German Trailer, German Opening Credits
  • Before the Night is Out - Complete ballroom dancing footage from 1978
  • Tony Williams shorts from 1971: Getting Together & The Day We Landed on the Most Perfect Planet in the Universe
  • Image Gallery

 

Commentaire(s) (11)
Geouf
le 15/01/2019 à 10:04

Jamais vu, mais puisque vous le citez, je ne saurais que trop recommander le doc Not quite Hollywood, un concentre d'information sous une forme vraiment fun.

StitchGore
le 15/01/2019 à 14:14

Si un éditeur français pouvait se pencher sur ce titre, ce serait cool. Pour rester dans l'Australie, Bach films sort en février Night of fear, Mad en avait parlé dans un hors série et paraîtrait que c'est assez glauque !

danysparta
le 15/01/2019 à 17:56

Houla, vu y a très longtemps époque vidéo club, plus aucun souvenir. Mais quelqu'un à craché du sang sur la jaquette, c'est dégueulasse.

Li belle bièsse
le 15/01/2019 à 18:13

Il a été projeté au PIFF de cette année. J'en avais un peu parlé. Beau début, belle ambiance, belles idées visuelles, mais un sacré ventre mou au milieu, qui gâchait une brillante dernière demie-heure qui,du coup, ressemblait à un cheveu dans la soupe.

Stan White
le 16/01/2019 à 00:32

Sortie en vue chez le Chat...

danysparta
le 16/01/2019 à 03:58

NEXT OF KIN était un film avec Patrick Swayze et Liam Neeson aussi il me semble

danysparta
le 17/01/2019 à 01:16

Hahaha rien à voir mais je viens de lire l'avis des Années Laser sur le bluray VENOM, j'adore
La tonalité rigolade, l'aspect archi revu des effets spéciaux comme des scènes d'action et l'interprétation ahurie de Tom Hardy (spécial dédicace à Chris) créent une dommageable perplexité
Mdr, j'aurais pas dis mieux

Li belle bièsse
le 17/01/2019 à 23:34

@ Dany

Tu cites l'avis in extenso? Parce que si c'est le cas, je trouve moi que c'est très dommageable de ne pas argumenter au profit de la formule assassine.

danysparta
le 18/01/2019 à 04:33

L'argumentaire était effectivement plus long, j'en ai fait une version courte mais avec les mots exact.

Li belle bièsse
le 18/01/2019 à 12:32

Alors, je retire ce que j'ai écrit. Comme beaucoup l'ont remarqué, j'ai tendance à plus encenser qu'incendier et quand on attaque des films au lance-flammes juste pour placer des trouvailles stylistiques et lapidaires, j'en suis tout arèdji!

Phibes
le 24/01/2019 à 15:31

Je regrette de l'avoir loupé au PIFFF celui-là. Du coup cette édition tombe à pic. A quoi bon attendre une éventuelle édition française ? Je préfère avoir les sous-titres anglais (systématiquement proposés désormais par les éditeurs anglais), que la VF ou les sous-titres français uniquement. Sans compter que les commentaires audio disponibles ici ont de grandes chances de disparaitre si le film sort dans l'hexagone.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte