Odyssée spatio-temporelle
À la poursuite de demain
Adolescente rebelle mais dotée d'une grande curiosité scientifique, Casey (Britt Robertson, Under the Dome) fait la connaissance de Frank (George Clooney), qui fut un génial jeune inventeur avant de perdre ses illusions. Ensemble, ils vont se rendre à Tomorrowland, un endroit magique qui n'existe que dans leur mémoire commune. Là-bas, tous les rêves peuvent être réalisés et ce voyage dans une autre dimension spatio-temporelle va non seulement changer leur vie mais aussi le destin de l'humanité. Tel est le pitch d'A la poursuite de demain, le nouveau film du surdoué Brad Bird (Mission : Impossible - Protocole Fantôme), qui s'annonce comme un grand spectacle de SF bourré d'action et d'aventure. Jusqu'ici tout va bien, mais la présence de Damon Lindelof (Prometheus) à la production et au scénario n'est pas très rassurante. Très occupé cette année (Jupiter : Le Destin de l'univers, Jurassic World, Vice-versa), Michael Giacchino signe la musique. Sortie française le 20 mai sous la bannière Disney, qui nous dévoile ici un peu des mystères de ce monde parallèle dans ce TV spot diffusé à l'occasion du Super Bowl.
christianpcmm
le 02/02/2015 à 14:32Brad bird n'a fait que du bon: géant de fer, indestructibles et MI4. Par de raisons pour que ça change , vivement "demain" donc ...
D'ailleurs , quelqu'un sait si les indestructibles 2 c'est toujours d'actualité ?
danysparta
le 02/02/2015 à 15:22Ah George n'est pas mort dans GRAVITY il est allé à TOMORROWLAND, tans mieux.
Musashi
le 02/02/2015 à 15:44Tomorrowland existe déjà en vrai en Belgique ! Pour moi c'est, et ça restera ça pour toujours : http://youtu.be/NtDG-Cnj-pw Trop cool !!!
Ils ont des problèmes pour trouver des titres originaux à leurs films les américains en ce moment ou quoi ??? C'est quoi ce bordel ???
Sinon, ça à l'air beau... ;-)
Musashi
le 02/02/2015 à 15:51Bon sang... vivement l'été !!! :-D
Maxime83
le 02/02/2015 à 17:16Ca à l'air...intéressant. Divertissant. Ca à l'air...chiant.
banditmanchot
le 02/02/2015 à 17:34Ha ouais ça sent le film de commande. TOMORROW LAND étant le nom du "quartier" des parc Disneyland où l'on trouve Le Nautilus, Star Tours, Space Mountain etc... Ce qui explique d'ailleurs la reprise du design retro-futuriste. J'aime beaucoup Brad Bird mais je me méfie BEAUCOUP des diktats des commandes cinématographiques.