Obsession fatale

The Model

Array

Produit par Jonas Bagger (Les Enquêtes du Département V - Miséricorde et Les Enquêtes du Département V : Profanation) et réalisé par Mad Matthiesen (Teddy Bear), The Model nous vient du Danemark et s'intéresse à Emma (Maria Palm), une jeune et jolie mannequin qui part tenter sa chance dans le milieu de la mode à Paris en laissant famille, amis et petit copain derrière elle. Lors d'un shooting, elle fait la connaissance de Shane White (Ed Skrein, Daario Naharis dans Game of Thrones), un séduisant photographe dont elle tombe immédiatement amoureuse. Shane répond favorablement à son numéro de charme, loin de se douter que pour Emma, cette relation va tourner à l'obession et que la jeune femme est sérieusement détraquée. The Model sortira au Danemark le 11 février 2016 et, au vu de la qualité générale du film de genre scandinave, on espère vivement pouvoir le découvrir chez nous !

Commentaire(s) (9)
christianpcmm
le 07/12/2015 à 14:00

La vidéo ne fonctionne pas chez moi . Mais le film pourrait s'avérer intéressant .

Cédric Delelée
le 07/12/2015 à 14:40

C'est bon le bug est corrigé.

toimoi
le 07/12/2015 à 14:51

la vidéo fonctionne et ça ne s'avère pas intéressant...
le ciné tourné en vidéo,y'en a marre!!!!!
ceci dit ptêt que l'enjeu du film pourrait en intéresser quelques-uns?^^

Plissken 75
le 07/12/2015 à 15:16

Je passe...

christianpcmm
le 07/12/2015 à 15:21

@dany : t'as Netflix toi ? Ça donne quoi "Master of none"? Ça a l'air super drôle .

StitchGore
le 07/12/2015 à 15:31

Quand est-ce que la nouvelle génération va nous proposer autre chose que refaire ce qui a bercé leur enfance? A moins de n'avoir jamais vu "Liaisons fatales"! Cette année au Nifff il y avait "Homesick" qui se voulait un hommage à Polanski et un thriller mi-surnaturel mi-paranoïaque mais tellement balisé et dans l'hommage que tout se devinait. Le dernier bon thriller que j'ai vu est "The Invitation" Après "The model" proposera quelque chose de neuf mais ce n'est pas dans la bande-annonce en tout cas !

H2OVSCO2
le 07/12/2015 à 19:17

Nân elle est pas sérieusement détraquée , juste un peu naïve , follement amoureuse et terriblement jalouse ........... Je trouve la musique plus intéressante que les images . Mais sinon, ça me donne pas envie .

danysparta
le 07/12/2015 à 19:18

Bof, tout ça c'est du déjà vu et Ed Skrein n'a pas joué longtemps le rôle de Daario dans GAME OF THRONES vu qu'il c'est fait remplacer par un barbu la saison d'après mais le mec remplace Jason Tatane dans le remake du TRANSPORTEUR produit par le mec qui a plein d'idées original Monsieur Luc Besson.(j'ai vu aux info que 60% des films français exportés qui ont fait un carton à l'étrangé sont produit par le gros Luc c'est fou non).
@christian, non pas vu MASTER OF NONE.

Fab Tobitsuka
le 16/12/2015 à 10:45

Qu'est ce que j'ai été déçu quand j'ai découvert que Ed Skrein ne reprenait pas le rôle de Daario Naharis dans la saison 4 de GAME OF THRONES.

Dites moi si je me trompe mais le barbu qui parle à 1'10 c'est pas le mec qui se fait exploser dans la scène de l'aéroport de CASINO ROYAL ?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte