Nouveau réalisateur pour Pacific Rim 2

Array

D'après Deadline, la séquelle maintes fois repoussée de Pacific Rim ne sera finalement pas mise en scène par Guillermo del Toro (Hellboy) mais par Steven S. DeKnight, le showrunner de la première saison de Daredevil. Le cinéaste mexicain conservera néanmoins son poste de producteur et de coscénariste de ce film dont la dernière version du script est actuellement rédigée par Jon Spaihts qui a collaboré à Prometheus. Sortie prévue dans les salles courant 2017. 

Commentaire(s) (57)
StitchGore
le 24/02/2016 à 18:55

@Musa: les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Moi j'adore Del Toro, j'ai même adoré Pacific Rim pour son côté régressif totalement assumé, j'ai été touché au cœur par "L'échine du diable" et "Le labyrinthe de Pan" où je trouve les personnages réellement touchant." Hellboy" est une adaptation plutôt réussi du comics et le 2 est encore meilleur. Quant à "Blade 2" il surpasse les autres opus. Mais tu as le droit de ne pas aimer !

danysparta
le 24/02/2016 à 21:02

Comment j'aurai bien voulu voir la vérsion de Del Toro du HOBBIT zut alors.(même si j'aime beaucoup les versions "longue" de Jackson, surtout les 5 armées mais bon).

Stan White
le 24/02/2016 à 21:36

Putain, Musa, tu fais chier, je vais devoir poser un jour de RTT !

H2OVSCO2
le 24/02/2016 à 23:38

@Plissken

H2OVSCO2
le 24/02/2016 à 23:45

Les boules ....... Ai oublié cette fucking malédiction d'esperluette !!

Je disais donc @Plissken et Sitch .... Bordel ! Pacific , fallait la retrouver celle-ci ! Respect .

@Stcih , je plussoie ton com sur Del Toro . Même si Pacific Rim n'est pas mon préféré (et de loin) j'en ferais peut-être l'achat . Pas encore vu Crimson Peak .

Je bavais d'envie de voir l'adaptation de La Lignée , mais les retour critiques de la série ne sont pas bons . Dommage , j'ai adoré le roman .

Pour "Les Montagnes Hallucinées " de Lovecraft , c'est quand même pas le plus facile des bouquins à mettre en images , on peut concevoir des difficultés à trouver des financiers . Et aussi , la peur de se planter .

christianpcmm
le 25/02/2016 à 00:24

La série "the strain", ça se regarde bien quand même . Bon, le look du maître dans la saison 1 est VRAIMENT à chier par contre.

toimoi
le 25/02/2016 à 08:39

@tous:
salut!
@geouff:
ah non!je ne peux pas laisser passer ça!
snyder?benêt?ah non(au fait,y'en n'a pas un qui a relevé mon post sur la dernière ba de "dawn of justice"!!!)

pour del toro,je pense que ce gars a un sérieux problème d'ego:
il a ruiné "blade",(je radote:blade amoureux d'une vampire?(de son poropre aveu del toro ne l'a réalisé que pour montrer qu'il pouvait réaliser "hellboy" avec r.perlman dans le rôle titre!stephen norrington avait fait un excellent boulot sue le premier,des enjeux sociétaux,du divertissement EXCELLENT je vous dis!)

del toro a également ruiné "hellboy II"(je re-radote:sérieusement?il met un elfe méchant alors qu'il est sur le marché dans la course au "hobbit"?re-sérieusement?il fait de la "nature" un méchant qu'il faut abattre?")

sinon,j'aime bien "hellboy" ou même "pacific rim",en revanche..."crimson peak"!?!


@(mise en)pli pli:
je pense que tu es tombé juste(et j'espère que t'en relèveras):del toroa piquer "la meuf à "musashi!(del toro...les cornes...tout ça tout ça)

@brucepcmm:
on ne dit pas "par contre" mais "en revanche"!perso,je pense que TOUTE la série "the strain" est à chier!!!!

Stan White
le 25/02/2016 à 08:57

toimoi, t'étais où, ouh, ouh, ouh, ouh ?

christianpcmm
le 25/02/2016 à 10:58

@toimoi : quelle impertinence!!! Néanmoins il se trouve que la formule "en revanche" est effectivement plus jolie que "par contre", cependant je te trouve bien cavalier pour un mec qui écrit ses posts avec des gants de boxe . Mais comme, je suis content de te revoir sur le site, je vais laisser couler . En temps normal, je me serais fâché tout rouge et j'aurais gueulé comme un con . Sur ma porte y'a écrit "BEWARE OF CRIMSON PRICK" . J'en suis content de celle là .

Oui, bien sûr, je déconne hein ? C'était pour mettre la tag line dans le contexte.

christianpcmm
le 25/02/2016 à 11:11

@toimoi : t'as vu "the revenant" ? Et donc ? T'as pas aimé ? J'y vais samedi . J'ai peur d'être déçu mais j'adore léo et tom hardy et pour une fois, ça passe en vo pas trop loin de chez moi alors je vais tenter le coup .

Geouf
le 25/02/2016 à 11:29

Ben voila, suffit de se moquer de Zack Snyder pour faire rappliquer toimoi, tu devrais le savoir, Christian !

Sinon, the Revenant c'est beau et violent mais un peu chiant. Mais c'est beau et violent. Mais c'est aussi un peu chiant.

christianpcmm
le 25/02/2016 à 13:39

Mais moi, j'ai rien contre snyder. Ni del toro d'ailleurs. Ni contre qui que ce soit . Je regarde des films, j'aime, tant mieux, j'aime pas, tant pis . Mais je pars pas en croisade contre tel ou tel studio ou réal ou producteurs. Ils seraient pas là, on verrait rien du tout. Quand je tombe sur une pomme pourrie, je vais pas foutre le feu à la ferme dont elle provient . Et je vais pas non plus engueuler les gens qui se fournissent la bas .

Geouf
le 25/02/2016 à 14:39

Ben en fait ce qui m'enerve avec Snyder, c'est que je me fais avoir a chaque fois. A chaque nouveau film la bande-annonce me motive, et a chaque fois (depuis 300) je ressors decu (ou carrement enerve, dans le cas de Ga'Hoole et de Sucker Punch) en me jurant qu'on ne m'y reprendra plus. Mais je finis toujours par me faire avoir de nouveau (genre je sais que j'irai voir BvS, meme si j'ai trouve MoS ridicule).

Apres, je suis d'accord qu'on n'est jamais a l'abri d'une bonne surprise. Darren Lynn Bousman m'a epate avec son Mother's Day par exemple, et j'avais bien aime le Tower Heist de Brett Ratner, alors que je deteste sa filmo.

StitchGore
le 25/02/2016 à 15:10

@toimoi: je te soutiens! j'adore le travail de Zack Snyder et je trouve son Sucker Punch assez remarquable tout comme son adaptation de Watchmen (en version longue) !

Musashi
le 25/02/2016 à 15:36

Bon, ce qui ressort quand même bien de tous vos commentaires, c'est que personne n'aime "tous" les films de Del Toro et qu'il est très très surestimé en tant que réalisateur ! Je veux bien qu'un ou deux films vous ai fait un peu d'effet, mais globalement c'est du cinéma de recettes faciles qui passent pas très bien (le Mac Do du fantastique quoi...).
Alors non, il m'a pas piqué ma meuf, j'en ai pas ! lol !
Jusqu'à Pacific Rim je regardais ses films parce que les critiques étaient tout le temps dithyrambiques, et à chaque fois je me suis fait chier à mourrir ! J'ai insisté parce que je me remet en question et que parfois on peut être dans un mauvais jour et passer à côté d'un truc, mais non. Finalement c'est bien un mauvais scénariste (d'abord et avant tout) et réalisateur.
Blade 2 honnêtement c'est très très creux ! Il ne se passe absolument rien et le premier était bien bien meilleur ! C'est très bizarre d'ailleurs, car le film dure près de 2h, et j'ai toujours eu l'impression de voir un moyen métrage d'1/2h. Du coup il se passe quoi pendant l'autre heure et demie ??? Aucune idée, mystère total... Underworld 2, sur le même genre de sujet et avec des gros monstres tout pareil, était 1000 fois plus intéressant !
Snyder c'est un peu le même problème, c'est vrai... Mais c'est quand même quelqu'un qui essaye de faire passer des messages, et pour le coup lui, a une personnalité de réalisation ! On reconnait un film de Snyder ! Del Toro fait des films pour faire des films (message ???), et il filme correctement mais c'est pas Alex de la Iglesia ou Timur Bekmambetov non plus, faut pas déconner ! Je défie n'importe qui, si je lui passe des films au hasard en glissant un Del Toro inédit, de le reconnaître à son style de réalisation (il n'en à pas !). Son cinéma est ultra superficiel, vide. En même temps ce sera surement le film fantastique le plus chiant du lot donc ça peut se reconnaître quand même, c'est vrai... ;-)
Et puis si pour certains Blade 2 est l'un des 2 meilleurs film d'action avec des monstres jamais réalisé euuuuh... vous n'avez vu que 2 films dans votre vie ??? Mad Max Fury Road l'année dernière, le Seigneur des Anneaux, Harry Potter 3, Underworld 2 (puisque j'en parle juste avant...), la Momie de Stephen Sommers, Predator 1 et 2, the Thing... Des films d'action/aventure avec des monstres meilleurs que Blade 2 il y en a des paquets de tonne !
Après je n'ai rien personnellement contre Del Toro hein, je ne le connais pas et il est peut-être très sympa ! Mais son cinéma est très basique, c'est complètement anormal de le mettre tellement en avant à chaque fois qu'il lit un livre ou dit qu'il a aimé telle BD vu ce qu'il a fait jusque là (et ça ne va pas du tout en s'améliorant a priori)...

Geouf
le 25/02/2016 à 17:54

@Musa: j'etais pret a te donner le benefice du doute, mais tu m'as perdu quand tu as dit qu'Underworld 2 etait plus interessant et meilleur que Blade 2... Parce que dans le genre debile et sans personnalite, la "saga" de Len Wiseman se pose la !

danysparta
le 25/02/2016 à 18:16

Moi j'ai bien aimé les 2 premiers BLADE et les 4 UNDERWORLD (j'attends le 5 d'ailleurs). Sinon pas d'accord avec Musashi même quand Del Toro fait un film de commande on reconnait ça patte par le fait de son amour des créatures imaginaire et souvent les humains de ses films son plus méchant que les monstres. Alors d'accords il n'a pas une façon "spécial" de filmer (encore que les images sont toujours belles et l'action lisible) comme Jackson et sa camera volante ou De Palma et ses split-screen ou Cuaron et ses plans-séquences ou Luc Besson et ses flics débile et ses putes (euh non la je m'égare). Bref le gros mexicain n'a pas fait que des chef-d'oeuvre mais toujours des films solide et honnête (et prétentieux ?).

Musashi
le 25/02/2016 à 18:40

Prétentieux oui ! Honnête... ? Maintenant est-ce que c'est vraiment lui qui est prétentieux, ou est-ce qu'il est sur poussé par les médias pour passer pour un réalisateur génial... aucune idée. Ce qui est curieux c'est comment un réalisateur et scénariste basique voire mauvais peut devenir dans l'esprit des gens un génie hors norme ultra créatif dont chaque nouveau film est attendu. A chaque fois il y a des millions de déçus, quand tu regardes les critiques c'est bien mais pas top dans l'ensemble, mais le mec est toujours génial. Comprend pas...

Musashi
le 25/02/2016 à 18:51

@geouf : Revois le deuxième ! Autant le reste de la série se regarde vite fait, autant celui-là il est vraiment cool ! ;-)

H2OVSCO2
le 25/02/2016 à 18:56

@Musashi..... Il y a des fois où j'approuve certains de tes coms , mais concernant Del Toro , pas la peine de partir en croisade contre lui . Tu n'aimes pas . Point barre , c'est noté . C'est ton droit .

Mais certains , ont aussi le droit de ne pas être d'accord et d'aimer Del Toro . Depuis Chronos , Del Toro construit son œuvre et hormis Pacific Rim qui est , pour moi , son film le plus faible , j''ai toujours aimé ses œuvres (pas encore vu Crimson..) . Dire qu'il n'a aucune personnalité ; qu'il n'apporte rien , qu'il n'a aucun film fort , c'est limite mauvaise foi .

Je connais des gens qui ont été touchés , émus (ce fut aussi mon cas) par "l'Echine du Diable " (une des plus belles histoires de fantôme , ouais carrément mec !) et " Le Labyrinthe de Pan "et qui pourtant , ne sont pas fans d'épouvante ou de fantastique .

T'as pas aimés ses Elfes dans Hellboy 2 mais bordel , moi je les cautionne à 200% ! Noblesse , charisme , magie , dangerosité , sensibilité , tout y était .
Son apport merdique dans le Hobbit ? Me suis maté les suppléments , et il apparaît quand même que les principaux choix sont du ressort de P.Jackson (et ils n'ont pas tous été bons , loin de là ).

Aux choix , je choisis de revoir Blade 2 plutôt qu'Underworld 2 (série honnête mais sans plus) .......

Bref , nous ne serons pas d'accord sur tout et plus encore ici ;)

Plissken 75
le 25/02/2016 à 20:30

Je trouve l'échine du diable magnifique...

StitchGore
le 25/02/2016 à 23:26

Je partage l'avis de H20, je préfère "Blade 2" à "Underworld 2", j'ai déjà le premier bof et le 2 encore plus bof.
Mais les goûts et les couleurs...

christianpcmm
le 26/02/2016 à 00:12

Pareil pour moi, BLADE 2 est génial et underworld 2 sympathique. A mes yeux en tout cas .

Plissken 75
le 26/02/2016 à 00:45

Blade 2 haut la main!

LuXpO
le 26/02/2016 à 03:59

Je m'en retourne voir "Balada Triste"...
Ça m'en fait pleurer des ronds de chapeaux et des queues de pelles???? hein?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte