Prince des ténèbres

Renfeild

Nicolas Cage, le nouveau Christopher Lee

Nic Cage vient de trouver un nouveau rôle à la hauteur de sa démesure : Dracula ! La star de Rock sera bientôt au générique de Renfield, un film signé Chris McKey (Lego Batman, le film) dans lequel il campe un prince des ténèbres forcément flamboyant. À ses côtés, on retrouve le toujours bon Nicolas Hoult (Warm Bodies) sous les traits de son assistant cherchant à rompre la relation qu’il entretient avec un employeur beaucoup trop possessif à son goût. Conscient que la prestation de Cage est l'argument de vente numéro 1 du projet, l’équipe marketing d’Universal a monté une bande-annonce aguichante dans laquelle le neveu de Coppola ne se dévoile qu’au tout dernier moment. Plutôt une bonne idée.  


Commentaire(s) (9)
oriounga
le 10/01/2023 à 09:22

En parlant de "flamboyance", ça me fait toujours hurler de rire. :-)

Et quand je me fais traiter de "sale pédé" je réponds que je suis "flamboyant". :-D

https://www.youtube.com/watch?v=d0ByxyIAWrQ

DeCoy
le 10/01/2023 à 10:38

C'est vrai, Orio, tu te fais traiter ? C'est des insultes à la "marseillaise" (où "ta mère la..." n'est qu'une façon comme une autre de dire bonjour) ? Sors ta sagaie de guerrier Masai pour équarrisser ces manants sans éducation !

McCoy
le 10/01/2023 à 12:03

@JB : Petite coquille, je crois que c'est MCKAY

Ce film est dans ma top liste. Ça va être TROP bien.

oriounga
le 10/01/2023 à 12:23

@Ice:

Oui, MAIS ici, tout le monde se fait insulter, c'est culturel.

Chez nous aller à la boulangerie c'est Indiana Jones, aller au travail c'est Inception (j'empruntais quotidiennement la rue d'Aubagne dans laquelle des immeubles se sont effondrés) et prendre la voiture c'est se croire dans Mad Max (le 1 en temps normal, le 2 à l'heure de pointe).

C'est pour ces raisons que je n'aime ni les westerns, ni les films catastrophes, ni les films d'aventure: ils me rappellent trop mon quotidien. Conséquemment j'aime les films d'amour à l'eau de rose dans lesquels tout le monde est beau et gentil. :-)

@McCoy: Nic Caged + cette bande-annonce flamboyante, moi-aussi je sens que je vais passer un bon moment de franche rigolade devant le film. :-D

danysparta
le 10/01/2023 à 17:44

Tiens, déjà un remake de MORBIUS mais en plus fun ? Non parce que on dirai que le perso est traité comme un super héros quand même. Pas sûr de la durée de présence de Crazy Nic mais faudra jugé sur pièce.
Sinon Nicholas Hoult était très bien dans THE MENU .

Geouf
le 11/01/2023 à 10:27

C'est vrai que le côté John Wick / super héros fait un peu peur, mais sinon ça peut être fun...

DeCoy
le 11/01/2023 à 13:21

@Orio : tiens, d'ailleurs, j'ai vu le film pas Mad mais extra, Sheherazade, qui se passe dans la cité phocéenne, et si tu ne l'as pas vu (même si tu l'as vécu, peut-être ? ;-)), je te le conseille.

Quant à Reinfield, je le regarderai avec plaisir, ç'a l'air sympa, s'il y a plus à manger que dans ce trailer qui gave déjà pas mal.

danysparta
le 11/01/2023 à 19:23

Au niveau de l'affiche j'ai l'impression que Nic Cage a retrouvé les pierres d'infinité.

StitchGore
le 16/01/2023 à 09:26

Si le film assume tout du long son second degré, ca peut le faire.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte