N'ouvrez pas la porte !

The Trick or Treaters

Array

Mike Chester est encore au lycée, mais ça ne l’a pas empêché d’écrire, interpréter et  réaliser The Trick or Treaters, un found footage avec de vrais jeunes (pas des adultes qu’on fait passer pour des ados) dont l’action se déroule pendant la nuit d’Halloween. Alors que la soirée se prépare, Amy et Jake tournent une vidéo pour le compte de leur école tout en commençant à s’imbiber d’alcool devant des films d’horreur. C’est alors qu’ils sont interrompus par des gens déguisés pour aller sonner aux portes comme c’est la tradition, eux aussi munis d’une caméra. Croyant à une blague de leurs amis, Amy et Jake les laissent entrer. Erreur fatale, car ce sont des inconnus assoiffés de snuff… Tourné du point de vue des victimes et des agresseurs, The Trick or Treaters pourrait bien être un peu plus intéressant que la moyenne du genre. La sortie n’ayant lieu que le 30 octobre 2015 (au Canada), on a le temps d’y penser !

Commentaire(s) (3)
danysparta
le 15/10/2014 à 17:31

Amenez moi le plus grand des chef d'oeuvre du cinema s'il est filmé en found footage ben j'en veut pas. Marre de ce format voilà c'est dit.

placebo76
le 15/10/2014 à 23:13

tout à fait d'accord le found footage est une arnaque une excuse pour réalisateurs nul ou paresseux et franchement voir des film filmés comme des docus amateur très peu pour moi! Aucune bandes en F.F ne fait un bon film pas même chronicles qui essai de s'en affranchir
en court de metrage comme si le réal s'etait rendu compte que sont format initial etait une connerie!

danysparta
le 16/10/2014 à 01:32

C'est clair. J'immagine les "meilleurs" found footage REC et CLOVERFIELD ou encore CHRONICLES filmés de façon traditionnel ou à la façon DePalma ou Alfonso Cuaron qui ont un style particulier mais qui donne pas mal au crane quoi.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte