Musique infernale

Enter the Dangerous Mind

Array

Avis aux fans d'EDM (pour Electronic Dance Music), ce film est pour vous. Enter the Dangerous Mind (EDM, donc) s'intéresse à Jim (Jake Hoffman, vu dans Le Loup de Wall Street), un jeune musicien au passé tragique qui a du mal à affronter la réalité et entend des voix dans sa tête. C'est alors qu'il rencontre Wendy (Nikki Reed, celle qui est plus canon que Kristen Stewart dans Twilight), une travailleuse sociale en qui il croit avoir trouvé l'âme soeur. Mais ses névroses remontent vite à la surface et son affection pour la jeune femme tourne à l'obsession. Dès lors, Jim plonge dans les ténèbres et il n'entend pas s'y perdre tout seul... Egalement fréquenté par Thomas Dekker (Freddy : Les Griffes de la nuit), Scott Bakula (Le Maître des illusions), Gina Rodriguez (qui vient de rafler un Golden Globe pour Jane the Virgin) et Jason Priestley (Haven), ce thriller psychologique réalisé par Youssef Delara (en charge des effets spéciaux sur plusieurs films et séries de la saga Star Trek et auteur du drame hip-hop Filly Brown) et son producteur habituel Victor Teran sortira en VOD aux USA le 6 février.

Commentaire(s) (2)
christianpcmm
le 15/01/2015 à 01:07

Anna kendrick est elle aussi plus canon que Stewart . Mais mois je dis ça je dis rien .

Burnett
le 15/01/2015 à 08:11

La B.A. est plutôt dense et "confuse" mais il y a les germes d'un truc potentiellement très intéressant. L'acteur principal ne semble pas crouler sous le charisme mais l'actrice est, elle, tellement jolie….

A l'heure où les acteurs se battent pour jouer dans les séries, Bakula nous fait un clin d'oeil en faisant le chemin inverse.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte