A plein tube
Death Cycle
Giallo + slasher = Death Cycle
Avec son look de motard vintage tout de noir vêtu, le tueur de Death Cycle fait immédiatement penser aux assassins de deux œuvres cultes : La Lame infernale de Massimo Dallamano et Les Yeux de la terreur de Ken Hughes. À juste titre, puisque l’équipe de ce film réalisé par Gabriel Carrer (For the Sake of Vicious) décrit la chose comme un « mélange des thèmes classiques du giallo et du slasher contemporain ». Avec une telle note d’intention, on peut donc raisonnablement espérer découvrir un psychokiller ludique baignant dans un esthétisme léché et parsemé de mises à morts bien brutales.
Commentaire(s)
(3)
oriounga
le 01/02/2025 à 15:41Magnifique.
Merveilleux.
Je suis tombé amoureux.
Moi qui aime les motos, le cuir, les moustaches, les couteaux et les belles femmes mortes, j'ai eu une érection.
Je vais faire vrombir mon moteur de plaisir.
McCoy
le 03/02/2025 à 02:39Toutes nos vidéos sont démonétisées. Aucune auto-promo à but lucratif. Juste du partage de fans pour d'autres fans. De l'altruisme pur et simple. Et ça c'est beau
McCoy
le 03/02/2025 à 02:40Helloooo !!!
Février, mois de la Saint Valentin, alors qu'est ce qu'on fait ?
Un truc qui n'a ABSOLUMENT AUCUN RAPPORT.
Nan, nous on s'attaque aux handicapés. Enfin non, on n'attaque pas les handicapés, on n'est pas des sauvages.
On veut dire que le thème du mois concerne des personnes en état de handicap.
Ça peut être l'agressé OU l'agresseur. On a donc travaillé là dessus.
Katy a choisi "Don't Breathe" où une bande de jeunes voleurs vont pénétrer dans la maison d'un aveugle en pensant que ça sera plus facile.
Spoiler : Ils se trompent.
Puis McCoy vous parlera d'une adaptation de Stephen King avec "Silver Bullet" (Peur Bleue chez nous !?!?). Un gamin paraplégique qui pilote un fauteuil roulant avec un pot ninja se met sur la gueule avec un loup-garou, aidé par son oncle alcoolique interprèté par Gary Busey (rôle de composition ?).
On espère que ça va vous plaire.
Abonnez-vous, commentez, cliquez sur la cloche pour être notifiés des émissions dès leurs mises en ligne et surtout, gardez la pêche.
https://youtu.be/98ZnoNjrl-I?si=zEJYKRdrblIItQlI